"Mal à l'aise..." : Jenifer explique pourquoi elle refuse de faire l'Eurovision

© Bestimage
Alors que Louane est l'une des grandes favorites de l'Eurovision 2025, Jenifer serait-elle aussi intéressée pour participer au concours international ? Elle livre sa réponse !
Fera-t-elle chavirer le coeur du public international ? Depuis des semaines, Louane fait partie des trois grands favoris de l'Eurovision 2025 avec sa chanson "maman", aux côtés de la Suède et de l'Autriche. Un statut parfois pesant dont la principale intéressée essaie de se détacher. « J'essaie de ne pas trop regarder les classements parce que j'ai peur que ce soit toxique. Évidemment, c'est génial d'être dans les favoris, mais c'est trop tôt pour que ça soit significatif » relativise-t-elle au micro du Parisien. Après Slimane, qui a terminé quatrième grâce à "Mon amour", Louane est donc la deuxième grande star française d'affilée à participer au concours. De quoi donner des idées à la délégation française pour poursuivre sur sa lancée ?
"Je ne sais pas si mon coeur serait assez solide"
Si Kendji Girac se dit ouvert à l'idée, ce n'est pas le cas de Jenifer. Actuellement lancée dans la tournée nostalgique "Jukebox Tour", la première gagnante de la "Star Academy" ne se dit pas intéressée par l'expérience. « C'est quelque chose qui me met mal à l'aise » relativise-t-elle dans les colonnes du site Auféminin : « Je ne sais pas si mon coeur serait assez solide. Je suis méga traqueuse... Je pense que je peux perdre la vie, vraiment ».
Il faut dire qu'entre la "Star Academy", "The Voice" et même son rôle de présidente du jury de l'émission "Eurovision France", Jenifer a eu la chance d'avoir « plein d'expériences » : « C'est comme ça que j'apprends et que j'apprends sur moi-même ». Toutefois, l'interprète de "J'attends l'amour" croit pleinement dans les chances de victoire de Louane : « chanson est super touchante, donc je vais l'écouter. J'aime beaucoup sa voix ! ». Un soutien de taille !
publié le 26 avril, Théau BERTHELOT, Purecharts