Mask Singer : cet indice crucial sur le Brocoli lâché pendant la finale de "DALS" !

© TF1
Durant la finale de "Danse avec les stars", Camille Combal a accueilli l'un des personnages de la nouvelle saison de "Mask Singer" qui débute vendredi sur TF1 : le Brocoli ! Dissimulée derrière un look de catcheur, la célébrité a dévoilé un gros indice sur son identité...
Soyez prévenus : « la plus drôle des saisons » de "Mask Singer" débarque sur TF1 à partir du vendredi 2 mai. Micro en main, Camille Combal rempile pour une 7ème saison dans l'émission avec quatre enquêteurs « ultra-motivés » pour aider les téléspectateurs à mener l'enquête. Suite au départ d'Inès Règ, c'est l'humoriste et comédienne Elodie Poux qui intègre le jury aux côtés de Laurent Ruquier, Chantal Ladesou et Kev Adams. Et à quelques jours de la première de gala, la pression monte ! « Il y aura des médaillés d'or aux Jeux olympiques, notamment ceux de Paris, des champions du monde et d'Europe, des artistes sacrés aux Molière et aux Grammys » révèle le producteur Anthony Meunier, alors que les premiers indices sur les 19 célébrités en compétition (dont trois stars internationales !) ont été divulgués sur les réseaux sociaux.
"Vous m'avez déjà vu..."
Samedi soir, un invité inattendu a surpris les téléspectateurs durant la finale de "Danse avec les stars". Après une coupure pub proposée juste avant le sacre de Lénie, Camille Combal a accueilli... le Brocoli, l'un des nouveaux personnages délirants de cette édition de "Mask Singer". Avec son look de catcheur mexicain moustachu, le candidat risque fort d'amuser petits et grands. D'autant qu'il semble faire preuve d'une bonne dose de second degré ! Sur le plateau de "DALS", le Brocoli n'a pas pu s'empêcher d'esquisser quelques pas de danse, se roulant même au sol pour une cascade... hasardeuse.
« Vous savez que si vous êtes venus pour "Mask Singer", c'est la semaine prochaine ! » lui a lancé Camille Combal. Pourtant, le Brocoli est bel et bien dans son élément. Car en effet, il a déjà croisé la route de Chris Marques et Fauve Hautot... « C'est vrai, c'est la semaine prochaine. Et d'ailleurs, j'ai un indice pur vous : j'ai déjà foulé le parquet de "Danse avec les stars" ! Vous m'avez déjà vu... » a-t-il lâché face à des jurés stupéfaits de cette révélation. « Vu le niveau de danse, c'est pas Vincent Moscato ! » a ironisé l'animateur de TF1.
A LIRE -"C'est leur décision" : viré de "Mask Singer", ce juré balance sur l'émission
Un indice de taille donc, même si au fil de ses 14 saisons, "Danse avec les stars" a vu défiler pas moins de 149 célébrités de tous horizons. On sait déjà grâce à une interview accordée par le Brocoli à Télé-Loisirs qu'il ne s'agit pas d'un chanteur professionnel (« N'ayant jamais pris de cours de chant, je serais trop gêné de chanter sans le costume ») et que son imposant costume de légume a compliqué son aventure : « Il y faisait très chaud et la vision est très altérée. On ne voit presque rien. Vous constaterez à l'image que, parfois, cela a été problématique... En plus, j'ai failli vendre la mèche sur mon identité ! ». À en croire les premières théories des internautes, le Brocoli pourrait être le vidéaste Michou, qui avait atteint la finale de "Danse avec les stars" en 2021 : « Michou, c'est le seul qui dit fouler le parquet. C'est 100% sa façon de parler ». La chasse aux indices ne fait que commencer !
publié le 28 avril, Yohann RUELLE, Purecharts