Mask Singer : une enquêtrice mystère débarque dans l'émission

© Capture d'écran TF1
La compétition "Mask Singer" continue.. et une enquêtrice mystère, déguisée en sorcière, vient prêter main forte à Laurent Ruquier, Elodie Poux, Chantal Ladesou et Kev Adams !
Ce soir, "Mask Singer" a des faux airs de Poudlard. L'émission musicale de TF1 propose en effet une spéciale "Harry Potter", avec des enquêteurs grimés en sorciers pour l'occasion. Et après Arnaud Ducret la semaine dernière, Kev Adams, Chantal Ladesou, Laurent Ruquier et Elodie Poux ont accueilli un nouvel enquêteur mystère.
Cristina Cordula se prête au jeu
Ou plutôt... une enquêtrice ! Dès ce vendredi 6 juin, TF1 avait commencé à teaser la participation de l'ancienne animatrice de M6 Cristina Cordula au prime de ce soir. Vêtue d'une longue robe noire et d'un serre-tête doré, la styliste (qui avait sévèrement critiqué les looks de Jennifer Lopez et Beyoncé il y a une dizaine d'années) a même participé à un petit clip vidéo en compagnie de Chantal Ladesou, pour annoncer sa venue.
La participation de Cristina Cordula à "Mask Singer" en tant qu'enquêtrice n'était pas franchement un mystère. L'ancienne star des "Reines du shopping", qui a virevolté sur le parquet de "Danse avec les stars" en 2024, avait en effet révélé début mai qu'elle allait participer à la compétition de chant.« Regardez la nouvelle saison de Mask Singer et vous aurez une surprise MAGNIFAAÏK !!!! », avait écrit la styliste d'origine brésilienne sur Instagram en lancement de saison, reprenant l'expression qui l'a rendue célèbre. Les spectateurs pensaient alors qu'elle avait malencontreusement "spoilé" le contenu des premiers primes et qu'elle faisait partie du casting des personnages en compétition... mais c'est finalement "seulement" en tant qu'enquêtrice que la reine de la mode s'est prêtée au jeu. Sera-t-elle plus perspicace qu'Arnaud Ducret ? La semaine dernière, l'acteur, qui avait ouvert l'émission en chantant dans le costume du Burger, n'avait pas mis le quatuor d'enquêteurs sur de nouvelles pistes sérieuses...
publié le 6 juin, Fanny Petoin, Purecharts