Mask Singer : voici quelle star internationale chantait sous le costume de l'Impératrice
temps de lecture 2 minutes
Après Shaggy la semaine dernière, une nouvelle star internationale a fait tomber le costume dans "Mask Singer". Et il s'agissait cette fois d'une femme, à la carrière planétaire !
© Capture d'écran TF1
La compétition "Mask Singer" se poursuit sur TF1. Ce vendredi 16 mai, les stars costumées donnent de nouveau leur meilleur sur scène. Le temps d'une émission spéciale été, ils tentent de bluffer le public et le quatuor d'enquêteurs composé de Laurent Ruquier, Chantal Ladesou, Elodie Poux et Kev Adams. Et après Shaggy vendredi dernier (la star du reggae se cachait sous le costume du Cyclope), une autre personnalité internationalement reconnue est venue faire le show sur le plateau.
Une chanteuse issue d'une illustre famille de stars
Comme la semaine passée, TF1 avait commencé à distiller quelques indices juste après le prime de "Mask Singer", vendredi dernier. La chaîne a ainsi dévoilé il y a sept jours des mots liés d'une façon ou d'une autre au nouveau personnage de l'Impératrice : Imagination, Moulin, Patronyme, Égypte, Remerciements, Album, Télévision, Requin, Interprète, Country et Enfermement. Sur le compte Instagram de l'émission, trois indices supplémentaires ont été donnés hier : une séquence ADN, le drapeau des Etats-Unis, et un serpent.
Avec tous ces indices fort évocateurs, la rédaction de Purecharts (et plusieurs internautes) pensaient déjà avoir démasqué cette fameuse Impératrice avant l'émission, pensant à La Toya Jackson ! Agée de 68 ans, la chanteuse et actrice américaine, soeur de l'illustre Michael Jackson, cochait en effet toutes les cases. Ce soir, cette diva, qui a révélé avoir participé à un tube planétaire et être montée sur la scène des Grammy Awards, s'est produite sur le plateau de "Mask Singer": vêtue d'une longue robe rouge et d'un masque doré, elle a interprété le titre de Madonna "Hung up".
Du côté du quatuor d'enquêteurs, Laurent Ruquier a rapidement été sur la piste de la famille Jackson et plus précisément de La Toya Jackson, rapidement suivi par Kev Adams. Elodie Poux, après avoir eu « un flash » durant la prestation de l'Impératrice, a elle validé son premier prono d'or. En milieu d'émission, l'Impératrice s'est démasquée... et il s'agissait bien de la soeur aînée du roi de la pop Michael Jackson. « C'est un grand honneur pour nous de vous avoir ici », lui a lancé Kev Adams, bluffé.
publié le 16 mai, Fanny Petoin, Purecharts