Vianney donne un concert surprise dans les rues de Paris et fait une grande annonce !

© Bestimage
Vianney aime les surprises ! Le chanteur a donné rendez-vous à ses fans dans un lieu sacré à Paris pour y interpréter quelques-uns de ses tubes, afin de prendre la parole pour leur faire une belle annonce : "J'en ai parlé à personne...".
Vianney n'arrête pas, tout en se faisant discret. Son dernier album "À 2 à 3" (230.000 ventes), composé de collaborations avec Soprano, Kendji Girac, Zazie ou Ed Sheeran, remonte déjà au mois de novembre 2023, et il a décidé de ne plus partir en tournée pour se consacrer à sa vie de famille. Devenu papa, le chanteur a désormais envie de faire une pause. « Je suis à un tournant dans ma tête. J'ai déjà commencé à réduire la voilure côté concerts, mais aussi côté réseaux sociaux et même interviews, sauf pour les Enfoirés » confie celui qui a répondu présent pour les Restos du coeur, malgré une jambe dans le plâtre : « Je suis encore pris dans un tourbillon, notamment avec "The Voice", dont je suis l'un des coachs. Je vais honorer tous mes rendez-vous, c'est normal, mais je ressens le besoin de me poser ».
Rendez-vous mardi !
Coach dans "The Voice", Vianney s'invite donc chaque samedi soir dans le salon des Français, et il met en parallèle son talent au service de nombreux artistes comme Lara Fabian ("Je suis de toi"), Mentissa ("Désolée") ou Amel Bent ("Triste"). Cette semaine, sur son canal Instagram, l'interprète de "Where Do I Go" a pris de court ses abonnés en annonçant un concert surprise : « Demain je fais un micro-live en plein-air dans Paris vers 19h30. L'endroit est secret mais si quelqu'un veut passer : je vous donne 2/3 indices sur ce canal dans les prochaines heures ». Finalement, c'est grimpé sur un banc, sur le parvis de Notre-Dame de Paris, que Vianney a pris sa guitare pour interpréter seul ses tubes comme "La même", "Comment on fait", "Je m'en vais" ou encore "Hallelujah", sa version en français du classique de Leonard Cohen, qu'il avait chanté pour la réouverture de la cathédrale en décembre dernier.
A la surprise générale, Vianney a fait savoir à la foule que sa superbe relecture de "Hallelujah" allait enfin être disponible sur les plateformes de streaming ! « Le 15 avril 2019, Notre-Dame brûlait. Mardi 15 avril prochain, nous sortirons mon live de Hallelujah, chanté dans la cathédrale pour sa réouverture et dont j'avais réécrit les paroles pour ce moment. Merci aux ayant-droits de Léonard Cohen d'avoir exceptionnellement permis cela » a-t-il écrit sur Instagram après ce moment privilégié pour boucler la boucle. Sur le réseau social, Mentissa et Zaz s'impatientent déjà de découvrir cette reprise.
publié le 10 avril, Julien GONCALVES, Purecharts