24h après un gros imprévu à Cannes, Nabilla a trouvé une solution pour fouler le tapis rouge dignement avec Thomas Vergara

24h après un gros imprévu à Cannes Nabilla est présent sur le tapis rouge de "L'histoire du son" au 78e Festival de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Photo de Jerome Domine/ABACAPRESS.COM - © Abaca Press, Jerome Domine/ABACAPRESS.COM
Ce mercredi 21 mai est marqué par la projection de deux films attendus au festival de Cannes. "The History of Sound" d'Olivier Hermanus et "Connemara" du français Alex Lutz. Le premier en compétition et le second figurant dans la liste Cannes première ont attiré du monde sur le tapis rouge. Dont Nabilla et Thomas Vergara.
Il ne reste plus que trois jours avant que la 78e édition du festival de Cannes ne tire sa révérence. Lancé le mardi 13 mai, l'événement regroupant les plus grandes stars de l'industrie du cinéma et de tant d'autres domaines a fait briller et rayonner le sud de la France et plus précisément la Croisette. Comme d'habitude, les plus beaux hôtels de la riviera ont été pris d'assaut et ont accueilli artistes, acteurs ou cinéastes pour une quinzaine toujours très attendue. Mais en attendant que la ville ne retrouve son calme et que l'effervescence ne retombe, la compétition fait toujours rage. Ce mercredi 21 mai est le théâtre de nouvelles montées des marches.
Deux films sont très attendus ce soir. Le premier, The History of the Sound signé Oliver Hermanus est présenté en compétition. Le second met en avant le talent français, celui d'Alex Lutz, avec le film Connemara mettant en lumière les acteurs Mélanie Thierry et Bastien Bouillon. Plusieurs stars, comme tous les soirs, ont foulé les marches pour admirer ces œuvres. Après le couple formé par Iris Mittenaere et Antoine Dupont, Tahar Rahim qui n'a eu d'yeux que pour Leïla Bekhti, Rihanna et A$ap Rocky ou encore François Civil et Adèle Exarchopoulos, quelles sont celles qui ont fait crépiter les flashs aujourd'hui ?
Il y avait Teri Tacher, connue pour avoir interprété Suzanne dans Desperate Housewives, le mannequin Cara Delevingne, Léna Situations, Adriana Karembeu Iris Law, la fille de Jude Law, Naomi Campbell et Clémentine Célarié. Sans oublier Nadia Tereszkiewicz, Michelle Rodriguez ou encore Nabilla. Cette dernière, accompagnée de son mari Thomas Vergara (élégant en smoking et muni d'une paire de lunettes de soleil), portait une longue robe blanche et décolletée à bretelles. Ses cheveux étaient ondulés et détachés. Un look à la fois élégant et sensuelle pour l'ancienne star de télé-réalité, elle qui avait pour rappel été refoulée à l'entrée d'une plage privée, l'an dernier sur la Croisette.
Nouvelle mésaventure pour Nabilla au festival de CannesCette fois-ci, aucun soucis pour la jolie brune. Enfin, presque...Celle qui était attendue plus tard dans la soirée sur le plateau de C à Vous était bien invitée à défiler sur le tapis rouge. En revanche, elle a cette année dû faire face à une autre déconvenue. Laquelle ? "POV: tu perds ta valise avec ta robe pour le festival de Cannes. Je vais dead", a-t-elle raconté hier sur Instagram à ses fans. Sur TikTok, on pouvait la voir en train de demander de l'aide aux agents aéroportuaires. Avec les équipes de L'Oréal, on l'entendait dire : : "Il y a deux valises juste ici, où il y a des affaires, mais ma robe pour ma montée des marches de demain, est dans la troisième valise, qui n'arrive pas !"
Dans une autre publication, elle expliquait alors partir "en route pour trouver une nouvelle robe pour demain". Ce qui voulait vraisemblablement dire qu'elle n'a pas récupéré sa robe. Mais une internaute a voulu s'en assurer, dans l'espace réservé aux commentaire. "Alors la valise ? Retrouvée ?", a-t-elle demandé à Nabilla, qui lui alors répondu que "Non", en ajoutant un smiley triste.
Une mésaventure qui ne l'a visiblement pas empêchée d'arriver en bombe sur le tapis rouge ce mercredi soir !
publié le 21 mai, Charlotte Pletcher , Purepeople