Actus people

Agathe Lecaron ne part pas seule ! Une autre figure des Maternelles quitte l'émission

Agathe Lecaron ne sera pas la seule à quitter "La Maison des Maternelles" à la fin de la saison. Agathe Lecaron au village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros, à Paris, France. © Jacovides-Moreau/Bestimage - © BestImage, JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Agathe Lecaron ne sera pas la seule à quitter "La Maison des Maternelles" à la fin de la saison. Une autre figure du programme a également décidé de prendre le large comme l'annonce "Le Parisien" ce jeudi 12 juin.

Agathe Lecaron avait au départ bien entretenu le mystère quant à son avenir à la tête de La Maison des Maternelles. "Je suis en plein questionnement car cela fait tout de même neuf ans que je suis à ce poste. Et puis, nous avons la chance d'avoir une émission qui n'appartient pas à ses animatrices. Nous sommes en discussion avec la chaîne. Il pourrait même y avoir un autre projet ! Aucune décision définitive n'a encore été prise. Mais je me sens très chanceuse de pouvoir la prendre", avait-elle déclaré pour le journal Lettreaudiovisuel.com.

Mais le doute n'est désormais plus permis et Agathe Lecaron va bien quitter son poste d'animatrice, qu'elle occupait depuis 2016. D'après les informations du Parisien, elle a même déjà enregistré sa dernière émission, laquelle sera diffusée d'ici la fin du mois de juin, et organisé sa soirée d'adieux. A la rentrée prochaine, c'est Marie Portolano qui lui succèdera.

Yasmine Oughlis prend aussi le largeNos confrères révèlent par ailleurs qu'elle n'est pas la seule à quitter le navire. En effet, sa chroniqueuse emblématique Yasmine Oughlis sera également absente du programme à la rentrée, après quatre ans de bons et loyaux services. C'est en 2021 qu'elle avait rejoint la bande avec une chronique pour donner aux parents des clés pour comprendre leurs adolescents. Elle se consacrera désormais entièrement à RMC Story où elle avait déjà été choisie l'année dernière pour présenter chaque week-end une émission inédite appelée Ça c'est la France !. Avec le groupe, elle compte maintenant développer de nouveaux projets autour de la famille.

A noter par ailleurs que Yasmine Oughlis est attendue sur France Inter cet été en remplacement d'Ali Rebeihi aux commandes de Grand bien vous fasse.

publié le 12 juin, Liane Lazaar , Purepeople

Liens commerciaux