Après la fin de Danse avec les stars, Fauve Hautot s'affiche aux côtés de son compagnon pour un projet qui leur tient à cœur
temps de lecture 2 minutes
La finale de Danse avec les stars, qui a eu lieu vendredi 17 avril sur TF1, a sacré l'humoriste Samuel Bambi. Au lendemain de cette victoire, l'une des jurées de l'émission, Fauve Hautot, est de nouveau apparue à la télévision, mais cette fois-ci en Belgique, et pour la bonne cause.
Fauve Hautot vient tout juste de clôturer la dernière saison en date de Danse avec les stars Fauve Hautot et son compagnon Romain Guillermic dans "Danse avec les stars" sur TF1. - © TF1, Danse avec les stars
La dernière saison de Danse avec les stars vient tout juste de se terminer. La grande finale, diffusée vendredi 17 avril sur TF1, a sacré l'humoriste Samuel Bambi, qui succède ainsi à Lénie Vacher. Il a devancé l'ex-candidate de la Star Academy Emma et l'influenceuse Juju Fitcats. Le jury, composé de Fauve Hautot, Mel Charlot, Chris Marques et Jean-Marc Généreux, a suivi de près cette finale très serrée.
Fauve Hautot, justement. La danseuse fêtait cette année ses 40 ans. Arrivée dans l'aventure en 2011 comme danseuse professionnelle, elle a ensuite rejoint le jury dès la saison 6, en 2015. Entre-temps, elle a décroché quatre victoires : en 2012 aux côtés du chanteur Emmanuel Moire, en 2019 avec le sportif Sami El Gueddari, en 2021 avec Tayc, et en 2022 avec Billy Crawford. Mais cette saison avait aussi réservé son lot de surprises. Le 3 avril dernier, sur le plateau de Danse avec les stars, Fauve Hautot avait poroposé une prestation elctro et moderne avec son compagnon, le danseur Romain Guillermic. Les deux tourtereaux avaient officialisé leur relation à l'été 2024.
Fauve Hautot et Romain Guillermic à la télévisions belgeAu lendemain même de la finale de Danse avec les stars, ce samedi 18 avril, le couple montait sur scène. Mais cette fois-ci en Belgique. RTL tvi a en effet diffusé leur prestation dans le cadre du Télévie, événement caritatif dédié à la recherche contre le cancer. Fauve Hautot a donc dansé aux côtés de Romain et de leur troupe pour ce projet tout particulier.
La chaîne belge a partagé un extrait de leur prestation sur son compte Instagram. Dans les commentaires, les internautes n'ont pas tari d'éloges. "C'était génial merci à toi Fauve et ton mari ainsi qu'à la troupe, j'ai vraiment adoré", "Punaise, c'est une tuerie, j'adore, vous êtes incroyable", "Magnifique prestation, bravo à toute la troupe". Un passage à la télévision belge qui a contribué à récolter un montant record pour le Télévie : 13,4 millions d'euros selon Paris Match.
Cette performance belge n'est qu'un avant-goût. Fauve Hautot et Romain Guillermic ont fondé ensemble la compagnie Same But Different, et leur premier spectacle commun devrait voir le jour cet automne. Une belle aventure en perspective.
publié le 19 avril, Louise Martin , Purepeople