Après le départ d'Olivier Minne, France 2 divulgue qui est son remplaçant dans Tout le monde à son mot à dire et vous le connaissez bien !

Exclusif - Olivier Minne - Emission "La grande soirée du 31 de Paris", diffusée sur France 2 © Cyril Moreau / Bestimage - © BestImage, CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
C'est officiel ! Ce lundi 2 juin 2025, la directrice des divertissements et des jeux de France Télévisions Alexandra Redde-Amiel a dévoilé qui sera le remplaçant d'Olivier Minne dans "Tout le monde à son mot à dire". C'est un visage bien connu du groupe.
La nouvelle avait fait l'effet d'un coup de tonnerre en mai dernier. Il a été annoncé qu'Olivier Minne quittait France Télévisions, après vingt-deux ans de bons et loyaux services. Le présentateur de 58 ans a pris la décision de rejoindre le groupe M6. Ainsi, la direction a dû lui trouver un remplaçant pour Tout le monde à son mot à dire notamment, émission quotidienne qu'il co-animait avec Sidonie Bonnec. Et ce lundi 2 juin 2025, le nom de l'heureux élu a été dévoilé.
"Le Groupe M6 est heureux d'annoncer l'arrivée d'Olivier Minne à la rentrée. Animateur reconnu et très apprécié du grand public, Olivier Minne rejoint le Groupe pour animer de grands divertissements sur M6", écrivait la sixième chaîne dans un communiqué de presse envoyé le 2 mai dernier. Un choc pour le public comme pour le groupe pour lequel il officiait. "Je respecte le travail d'Olivier et je suis admiratif de sa carrière. Nous regrettons son départ et en sommes tristes. Nous lui souhaitons bonne chance et de la réussite dans ses nouveaux projets sur M6", a déclaré le directeur des antennes et des programmes de France Télé, Stéphane Sitbon-Gomez, lors d'un entretien avec le Parisien. Selon une source proche du présentateur, ce dernier ne se sentait pas aimé par la direction.
Bruno Guillon remplace Olivier Minne dans Tout le monde a son mot à direQuelles que soient les raisons, France Télé doit se résoudre à lui trouver un remplaçant pour son émission emblématique Fort Boyard. Elle devait aussi désigner un successeur pour son jeu télévisé Tout le monde a son mot a dire, qu'il co-animait avec Sidonie Bonnec depuis 2017. Et c'est vers un visage connu du groupe que la direction s'est tournée. En effet, comme l'a annoncé, Alexandra Redde-Amiel (directrice des divertissements et des jeux de France Télévisions) sur X, c'est Bruno Guillon qui a été choisi. "Nous sommes très heureux de vous annoncer l'arrivée à la rentrée de Bruno Guillon aux côtés de Sidonie Bonnec aux commandes de 'Tout le monde à son mot à dire. Merci à Olivier Minne pour ses 8 formidables années", a-t-elle écrit sur le réseau social ce lundi.
Bruno Guillon sera donc quotidiennement à l'antenne à partir de 18 heures, avant N'oubliez pas les paroles, émission présentée par Nagui. On ne sait en revanche pas encore si la star de Fun Radio conservera son rendez-vous matinal. Rappelons qu'il est en effet aux commandes de Chacun son tour (France 2) depuis 2021. On ignore aussi si c'est lui qui a été désigné pour prendre les rênes de Fort Boyard. Affaire à suivre.
publié le 2 juin, Laïa Dabri , Purepeople