Après un mariage annulé, une star de M6 dévoile être à nouveau en couple

Bonne nouvelle pour ce visage bien connu du groupe M6 ! Une enseigne de M6 Groupe à Neuilly, France. Photo by David Niviere/ABACAPRESS.COM - © Abaca, Niviere David/ABACAPRESS.COM
Bonne nouvelle pour ce visage bien connu du groupe M6 ! Sur Instagram dans la journée de lundi 31 mars, il a annoncé avoir retrouvé l'amour à travers une vidéo où il s'affiche avec sa moitié. Une annonce qui ravit d'autant plus que cette personnalité a connu une rupture douloureuse il y a deux ans alors qu'un mariage était envisagé...
En 2019, M6 a lancé une toute nouvelle émission qui allait connaître un grand succès : Incroyables transformations. Et au casting, les téléspectateurs découvraient alors pour la première fois Nicolas Waldorf, le coiffeur du programme à la personnalité haute en couleur. C'est même lui qui l'a véritablement porté, jusqu'à finalement prendre la décision de le quitter en 2023.
Cette année était décidément celle des changements pour Nicolas Waldorf, lequel quittait aussi son compagnon. Mais deux ans plus tard, il est de nouveau amoureux ! C'est ce qu'il annonce sur Instagram ce lundi 31 mars, à travers une vidéo où il partage des moments de vie avec son compagnon dont le visage est toutefois toujours préservé de l'objectif.
"Flash info : après des mois à vous cacher ça, je tenais à vous annoncer que je ne suis plus un cœur à prendre...", a-t-il écrit en légende, recevant beaucoup de messages de félicitations de la part des internautes.
J'ai cru que j'allais me marier avec quelqu'un qui
Une heureuse nouvelle donc pour Nicolas Waldorf après avoir essuyé sa rupture douloureuse en 2023.
A l'époque, il était avec un homme avec qui il envisageait de se marier jusqu'à la désillusion. "J'ai pris la décision de me séparer... Ça ne marchait pas, c'était horrible. Je me suis complètement trompé. J'ai cru que j'allais me marier avec quelqu'un qui avait les mêmes valeurs que moi, mais en réalité nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs...", avait-il expliqué lors d'un passage dans l'émission Chez Jordan. Et d'ajouter : "Nous n'avions pas du tout les mêmes envies. Et les choses approchant et les enjeux étant quand même très importants, je me suis rendu à l'évidence que non, que ce n'était pas possible".
publié le 1 avril, Liane Lazaar , Purepeople