Actus people

Astrid Veillon (Tandem) : Ce détail qu'on ne soupçonnait pas sur sa famille

Saviez-vous qu'Astrid Veillon, qui est à retrouver ce jeudi soir à partir de 21h05 sur France 3 dans deux épisodes de "Tandem", aux côtés de Stéphane Blancafort, possède des origines aristocrates ? Astrid Veillon participe à la campagne "Lecture pour tous" au collège Ségurane à Nice © Bruno Bebert / Bestimage - © BestImage, Bruno Bebert / Bestimage

Ce jeudi 12 juin 2025 à partir de 21h05, "France 3" vous proposera de voir ou de revoir deux épisodes de "Tandem" avec Stéphane Blancafort et Astrid Veillon. Voici alors une opportunité de s'attarder quelques instants sur cette information méconnue concernant sa famille.

Saviez-vous qu'Astrid Veillon, qui est à retrouver ce jeudi 12 juin à partir de 21h05 sur France 3 dans deux épisodes de Tandem, aux côtés de Stéphane Blancafort, possède des origines aristocrates ? C'est ce qu'indiquaient nos confrères du magazine Point de Vue en janvier dernier, lors d'une interview avec la comédienne.

Avant d'ajouter que son père porte le nom de Veillon de La Garoullaye. Une histoire sur laquelle Astrid Veillon ne s'est en réalité pas vraiment penchée :"J'ai peu de contact avec eux. J'ignore si nous avons des châteaux ou autres. Je ne me revendique pas aristocrate, ni ne le renie. Mon nom est un joli nom, porté aussi par mon fils, et n'a jamais été un fardeau pour moi."

"Quand j'étais enfant, je ne voyais pas beaucoup mon père qui lui était très attaché à ses racines. Je vivais dans une communauté avec ma mère, qui possède une fibre plus artistique et journalistique.", précisait-elle ensuite.

Puis de conclure : "Dès l'âge de 3 ans, je disais 'quand je serai grande, je serai une star'. Je voulais qu'on m'aime, j'essayais toujours d'attirer l'attention. J'ai fait beaucoup de théâtre à l'école et à 20 ans, j'ai eu le choix : rester dans le droit chemin ou vivre un rêve. J'ai choisi. J'ai passé quelques castings de mannequin et la vie m'a ouvert les bras."

Astrid Veillon, cette activité que pratique son fils Jules depuis 9 ansA noter que cet entretien était également l'occasion pour l'actrice d'évoquer plus en détails les passions de son fils Jules, âgé de 14 ans, fruit de ses amours avec Gilles. A-t-il pour ambition de suivre les traces de sa mère en devenant à son tour comédien ?

"Non, il est à fond dans le handball. Il le pratique depuis 9 ans et a même été repéré par la Ligue nationale. Mais il est à un âge où tout bouge encore. C'est un hypersensible attiré par la psychologie. Notre relation est fusionnelle et je lui ai toujours parlé comme à un adulte. Notre virus commun ? Les voyages. Ce n'est pas pour rien que sa phrase favorite est 'Maman, où est-ce qu'on part ?' Le Brésil sera notre prochaine destination."

De jolies confidences !

publié le 12 juin, Bertrand Bielle , Purepeople

Liens commerciaux