Divertissements

Audrey Crespo-Mara retrouve, pour TF1, un couple présent pour le dernier voyage de Thierry Ardisson il y a mois et demi

temps de lecture  2 minutes

Audrey Crespo-Mara continue d'avancer malgré le vide qu'a laissé la disparition de Thierry Ardisson. La journaliste signe un nouveau portrait pour "Sept à Huit" (TF1) avec l'interview d'un chanteur très populaire et son épouse.

Audrey Crespo-Mara continue d'avancer malgré le vide qu'a laissé la disparition de Thierry Ardisson. Audrey Crespo-Mara a fait son retour ce soir au JT de 20h de TF1 une semaine après les obsèques de son mari Thierry Ardisson. © Capture TV via Bestimage - © BestImage, Capture TV via Bestimage

Le 14 juillet dernier, la vie d'Audrey Crespo-Mara a pris un triste tournant. Ce jour-là, elle a perdu son mari Thierry Ardisson. Le célèbre animateur et producteur a succombé au cancer du foie dont il souffrait à l'âge de 76 ans, laissant aussi derrière lui trois enfants. Après une courte pause et de grandes obsèques où beaucoup de personnalités sont venues, Audrey Crespo-Mara s'est replongée dans le travail.

Sur TF1, elle a assuré l'intérim au journal de 20 heures durant l'été et en l'absence d'Anne-Claire Coudray. Un rôle de joker qu'elle a désormais laissé de côté depuis que la rentrée a sonné. Qu'à cela ne tienne, la présentatrice a encore beaucoup à faire sur la Une, notamment avec Sept à huit où elle incarne Le Portrait de la semaine depuis quelques années. Justement, cette semaine, Audrey Crespo-Mara a préparé une interview qui sera sans doute très attendue. Durant l'été, c'est Hélène Mannarino qui l'avait remplacée à cet exercice.

"En exclusivité dans le Portrait de la semaine d'Audrey Crespo-Mara, Florent Pagny et sa femme Azucena. Rendez-vous dimanche à 19h20 sur TF1", annonce le compte Instagram de l'émission en partageant une photo de la journaliste aux côtés du couple et leur chien, bien installés dans un jardin ensoleillé.

Florent Pagny en forme auprès de sa femme pour donner de ses nouvellesAudrey Crespo-Mara a ainsi eu l'opportunité de prendre des nouvelles du chanteur qui se fait discret depuis quelque temps mais qu'elle avait déjà revu aux obsèques de Thierry Ardisson. Florent Pagny s'est sans doute confié sur sa santé, après avoir traversé de lourdes épreuves suite au diagnostic de son cancer du poumon en 2021. Contraint de suivre un protocole de chimiothérapie pour se soigner, le chanteur avait dû annuler la tournée qui était censée célébrer ses 60 ans cette année-là. Mais en mai 2025, il assurait que "tout allait bien" pour lui désormais.

Florent Pagny n'a toutefois plus accordé d'entretien intime comme celui-ci depuis 2023 et, à l'époque, c'était déjà avec Audrey Crespo-Mara. Vraisemblablement dans les bons papiers de la famille, elle avait aussi reçu pour Sept à huit Aël, la fille de l'artiste, en 2024 lorsqu'elle publiait le livre, Pagny par Ael, qui dévoilait des photos de son père.

publié le 28 août, Liane Lazaar , Purepeople

Liens commerciaux