"Aujourd'hui, je me sens prête" : Clémence (Mariés au premier regard) fait une grande annonce, des mois après la fin de son histoire avec Malik
temps de lecture 2 minutes
Le besoin de tirer un trait final. Mercredi 8 octobre, Clémence a annoncé avoir pris une grande décision, des mois après l'officialisation de sa rupture avec Malik, qu'elle avait épousé dans "Mariés au premier regard". Et cela ne s'est pas fait sans peine comme elle le reconnaît.
Le besoin de tirer un trait final. Clémence et Malik de Mariés au premier regard ©M6 - © M6, Mariés au premier regard
Lors de la dernière saison de Mariés au premier regard, diffusée en première partie d'année sur M6, Clémence retentait sa chance. La jeune femme qui avait été déçue une première fois et avait dû faire face à un "non" a cette fois connu le bonheur de s'unir à une personne qui lui était compatible, à savoir Malik. Et tout semblait bien parti pour que leur histoire dure dans le temps. Malheureusement, après la fin de l'émission, Clémence et Malik ont annoncé avoir rompu et même divorcé hors caméras.
Depuis, lui a confié avoir retrouvé l'amour et Clémence préférait de son côté ne plus évoquer sa vie privée. Mercredi 8 octobre, la candidate a toutefois révélé avoir pris une décision importante et très personnelle tout récemment. "Aujourd'hui, je me sens prête. Prête à passer une nouvelle étape, en me séparant de mon bijou : ma robe de mariée. Je ne souhaite pas qu'elle vieillisse dans mon placard et pour les raisons que vous pouvez imaginer, je ne me vois pas la remettre. Trop d'émotions", a-t-elle confié en story Instagram, partageant une photo de ladite robe, portée le jour de son union avec Malik. (Voir notre diaporama).
"Aucun regret" pour ClémenceClémence explique ensuite avoir confié sa tenue à la boutique de mariage La Bonne Robe située à Mérignac, avec difficulté mais aussi soulagement. "Sachez que ce n'est pas sans émotion, j'ai le cœur serré, mais je souhaite à la future mariée qui la portera d'être aussi heureuse et fière de la porter que moi je le fus. J'ai vécu un rêve ce jour-là. Aucun regret. Une autre page se tourne. Je vais clôturer là sinon la nostalgie pointe son nez, alors que le futur est plein de bonnes choses, j'en suis sûre".
L'aventure Mariés au premier regard est donc définitivement derrière Clémence qui va de l'avant !
publié le 9 octobre, Liane Lazaar , Purepeople