Avant Clémence (Mariés au premier regard 2025), il y a déjà eu un "non" le jour du mariage : de qui s'agit-il ?

© Clémence n'est pas la seule candidate de "Mariés au premier regard" qui a reçu un "non" le jour du mariage Romain dit non à Clémence lors de l'épisode "Mariés au premier regard 2024" du 20 mai
Depuis 2016, "Mariés au premier regard" fait les beaux jours de M6. Si à plusieurs reprises, des mariages ont été annulés avant le grand jour, il n'y a heureusement eu que deux "non" dans l'histoire de l'émission. Il y a eu Clémence et...
Depuis le 3 mars dernier, les téléspectateurs de M6 peuvent suivre Mariés au premier regard 2025. L'occasion de faire la connaissance de nouveaux candidats, mais pas que ! Clémence signe son grand retour lors de l'épisode de ce lundi 31 mars. L'an dernier, la candidate a essuyé un non de la part de Romain, un coup dur qui ne l'a pas empêchée de retenter l'expérience. En 2024, il s'agissait du deuxième "non" dans l'histoire du programme. Car en effet, un ex-candidat a aussi vécu la même chose qu'elle par le passé.
C'est en 2016 que la première saison de Mariés au premier regard a été diffusée. L'occasion de notamment faire plus ample connaissance avec Justin, qui avait 32 ans à l'époque. Les experts de l'époque Catherine Solano, médecin sexologue et andrologue, Pascal de Sutter, docteur en psychologie, et Stéphane Edouard, sociologue de couple, avaient établi une compatibilité à 78% avec Valentine. Ainsi, les deux participants se sont rencontrés le jour du mariage. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
Le premier "non" de l'histoire de MAPRTrès vite, la jeune femme (qui avait 27 ans) n'a pas caché son immense stress une fois face à Justin. Ainsi, si ce dernier a dit "oui" sans hésiter, elle peinait à donner une réponse. "C'est vrai que ça fait beaucoup de pression d'un coup. Moi, à la base, je ne suis pas pour le mariage. Mes parents ne sont pas mariés. Je l'ai fait pour l'expérience. (...) On n'est pas obligé de démarrer quelque chose. Il faut que l'on fasse comme si c'était une relation normale", a tenté de la rassurer le participant. Toutefois, rien n'y a fait. Valentine n'a pas souhaité se marier avec lui. "Je ne pense pas être prête à m'engager aujourd'hui. Je ne le sens pas", s'était-elle justifiée avant de s'excuser. Un coup dur pour Justin.
Mais par la suite, il avait trouvé l'amour dans les bras de Tiffany, une candidate de son édition qui s'est mariée, mais pour qui la relation n'a pas fonctionné. Tous deux se sont unis et ont eu deux filles : Romy (6 ans) et Zélie (5 ans). Ils ont malheureusement annoncé leur rupture, le 1er janvier 2023, à la grande surprise de leurs abonnés.
Justin sera d'ailleurs prochainement de retour à la télévision. Il a participé au programme Mariés au premier regard : nouveau rendez-vous avec l'amour. Une émission au cours de laquelle d'anciens candidats tenteront de trouver l'amour. Le coup d'envoi sera donné ce lundi 31 mars avec les rendez-vous de Yannick, candidat de la saison 5 (2021).
publié le 31 mars, Laïa Dabri , Purepeople