Barbara Schulz : Voici sa fille Minne qui vit très loin d'elle, une belle brune très talentueuse

Barbara Schulz est à retrouver ce lundi soir sur TF1 dans la série "Carpe Diem" Barbara Schulz - Avant-première du film "Le Secret de Khéops" au Cinéma Pathé Wepler à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage - © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Ce lundi 10 mars, TF1 lance "Carpe Diem", une nouvelle série judiciaire avec Samuel Le Bihan dans le rôle principal. Mais on retrouve également au casting Barbara Schulz, une actrice mère de deux enfants, dont une fille de 20 ans déjà très douée !
Tom Villeneuve, 48 ans, vient d'être libéré après 17 ans passés en prison. Condamné à tort pour le meurtre de sa femme, il n'a qu'un but à présent : découvrir qui est son assassin. Pendant toutes ses années en prison, il s'est accroché à des études de droit, qui l'autorisent à devenir avocat pénaliste. Voici le synopsis de Carpe Diem, une série policière inédite qui débarque ce lundi 10 mars sur TF1, dès 21h10. Dans ce rôle principal : Samuel Le Bihan. Et pour l'accompagner : Barbara Schulz, qui se glisse quant à elle dans la peau de la capitaine Lucie Meunier. C'est ainsi l'occasion de s'intéresser à l'ex d'Arié Elmaleh, notamment à sa fille Minne, née le 24 février 2005, née de son histoire d'amour avec Romain Hatchuel (de cette relation est né également Jérémy, en 2011).
En octobre 2024, après être partis à la rencontre de Barbara Schulz, nos confrères de Gala indiquaient que sa fille Minne "est partie étudier dans une université aux Etats-Unis, et que "tous les jours, dès que la jeune femme se réveille, elle appelle sa mère en visio. C'est leur rituel. Elles parlent de tout et de rien." Très fière, l'actrice déclarait ceci : "Elle est très brillante ! Je suis déjà allée la voir deux fois et elle rentre pour Noël. J'ai hâte." En 2022, auprès du même magazine, celle qui a remporté deux Molières expliquait si oui ou non, ses enfants peuvent suivre le même chemin qu'elle, d'un point de vue professionnel.
Barbara Schulz, sa fille Minne est passionnée de musique "En ce qui concerne ma fille, pas du tout ! Ça ne l'intéresse pas du tout, elle veut faire des mathématiques et de la musique, donc rien à voir. En revanche, il se passe peut-être plus quelque chose avec mon fils...", avait-elle alors révélé. Sur Instagram, on se rend effectivement compte que Minne est une grande mélomane. Sur toutes les vidéos qu'elle poste sur le célèbre réseau social, elle est accompagnée d'une guitare, et chante. La belle brune, qui a une frange, écrit des chansons. C'est ce qu'elle précise dans sa bio, où on y trouve également son mail pro.
Aussi, on apprend qu'elle fait partie d'un groupe, intitulé Island Rovers. En ce qui concerne les thèmes qu'elle aborde dans ses chansons, on y retrouve beaucoup l'amour. En août dernier, la jeune femme de 20 ans, qui s'était confinée en 2020 avec son frère et sa mère à Paris, n'hésitait pas à en dire plus sur sa situation amoureuse, à travers un morceau qu'elle interprétait toujours à l'aide de sa guitare. "Il y a un an, j'étais sur le point de vivre une rupture très difficile et j'avais l'impression que mon petit ami de l'époque était déjà passé à autre chose dans sa tête... en tout cas, c'est de cela qu'il s'agit ici", avait-elle raconté en légende de sa publication.
Minne n'hésite donc pas à se mettre à nu en musique, à travers ses talents de guitariste et chanteuse, et c'est plutôt très réussi !
publié le 10 mars, Bertrand Bielle , Purepeople