Divertissements

"C'est dommage" : Marie (Mariés au premier regard 2025) déçue par un aspect du montage

temps de lecture  2 minutes

La candidate de "Mariés au premier regard 2025" répond régulièrement aux questions de ses abonnés, sur les réseaux sociaux. En ce début de semaine, c'est du montage que Marie a parlé.

Rapprochement entre Marie et Laurent lors de leur lune de miel au Maroc - épisode de "Mariés au premier regard" - © M6

Marie a été révélée au grand public dans Mariés au premier regard 2025. La jeune femme de 31 ans a épousé Laurent, avec lequel elle est compatible à 78%. Très active sur les réseaux sociaux, elle se plaît à partager ses aventures avec sa communauté. Et comme l'a repéré Télé Loisirs, elle a tenu à réagir au montage de l'émission.

Marie est l'une des candidates qui a ému le public avec son histoire personnelle. Par le passé, elle a souffert des moqueries physiques, ce qui lui a fait perdre confiance en elle. Mais depuis, la jeune femme a repris du poil de la bête. Bien dans son corps et dans sa tête, elle était prête à trouver le grand amour. Après avoir réalisé ses tests de compatibilité, elle a appris qu'on lui avait trouvé un homme compatible avec elle à 78%. Un père de famille qui s'appelle Laurent et pour lequel elle a eu immédiatement un coup de coeur. L'attirance était réciproque, ils se sont donc unis devant leurs proches. Et très vite, ils se sont montrés très complices.

Marie de MAPR se confie sur sa grande complicité avec LaurentEntre eux, c'était comme une évidence. Ainsi, pas de tabou entre eux, ils se sont prêtés à un jeu durant lequel ils se sont notamment confiés sur leurs préférences sexuelles. Mais certains téléspectateurs ont regretté que leur attirance physique soit davantage mise en avant que leur complicité. Un sujet que Marie a donc abordé en story Instagram comme l'a vu Télé Loisirs. Avant qu'elle ne soit supprimée. A la remarque "Je trouve ça un peu réducteur de résumer le couple de Marie et Laurent à une attirance physique et à des questions de sexualité... Ce serait sympa de voir un peu plus des moments de complicité", elle a répondu : "Il y en a eu plein, on est hyper complices. Ils coupent au montage et je trouve ça dommage." Toutefois, comme on le sait, il y a des heures et des heures de montage, tout ne peut donc pas être diffusé.

En tout cas, peu de temps avant, Marie se disait satisfaite du montage à l'occasion d'une interview pour Télé Loisirs. "Pour l'instant, je suis contente de mon image, de tout ce qu'il se passe. C'est moi, ça me représente bien. Parfois les candidats ne sont pas contents du montage, moi en tout cas, ça me représente bien, je suis moi-même, on voit bien mes mimiques. On me voit parler comme dans la vie de tous les jours, mes proches me reconnaissent bien et tant mieux si ça touche des personnes", déclarait-elle.

publié le 4 juin, Laïa Dabri , Purepeople

Liens commerciaux