"C'est limite si on le reconnaît" : Yoann Riou apparaît très aminci, il explique l'origine de son changement physique
temps de lecture 3 minutes
Le célèbre commentateur sportif sera prochainement une des figures phares d'"Intervilles". Le journaliste était hier soir sur le plateau de "Quelle époque !" afin de faire la promotion de cette émission et le moins que l'on puisse dire c'est que son apparition a suscité de nombreuses réactions.
© Yoann Riou apparaît méconnaissable sur le plateau de "Quelle époque !"
Samedi 7 juin, Nagui, Bruno Guillon, Valérie Bègue, Camille Cerf et Yoann Riou étaient sur le plateau de Quelle époque ! afin de faire la promotion de l'émission Intervilles qui signe son grand retour. Et Yoann Riou a beaucoup fait parler de lui. Il est en effet apparu encore plus aminci. Un changement physique relevé par Léa Salamé.
"34 kilos perdus en 1 an", a-t-il lancé avec fierté. Heureux de l'homme qu'il est devenu, le commentateur sportif a même expliqué la raison pour laquelle il a fondu : "C'est grâce à un coup de fil l'été dernier, et je l'en remercie à vie, Thierry Guillaume le patron de Pékin Express qui m'a demandé si je voulais repartir pour l'émission, le départ était prévu un mois et demi, deux mois après. Et là, je me suis dit que j'avais de gros problèmes de santé. j'étais vraiment à plus de 106 kilos ça n'allait pas du tout et donc ça m'a boosté car dans Pékin Express on court du matin au soir après les voitures. Du coup, ça a été le booster décisif de ma vie et depuis je n'arrête pas, je fais du vélo d'appartement."
"Ca vous va magnifiquement", a commenté Léa Salamé. Et le snipper Paul de Saint Sernin de lancer : "Je l'ai croisé dans les loges j'ai cru que c'était Pascal Obispo."
Il y a quelques semaines, Yoann Riou avait évoqué son extraordinaire perte de poids. "J'étais essoufflé dès que je montais une marche. Après l'Euro de foot, je me suis donc mis au vert en Bretagne, en faisant randonnées sur randonnées. J'ai perdu un petit peu moins de dix kilos juste avant Pékin Express. Et après ça m'a lancé pour perdre jusqu'à 32 kilos aujourd'hui", avait-il expliqué à TVMAG. Et d'ajouter : "J'ai rangé tous mes vêtements XXL dans un grenier en Bretagne dans ma famille. Et j'ai fait deux magasins avant Noël, alors que je déteste le shopping. Là, j'oscille entre les tailles M et L, il ne faut pas que je retourne au XXL."
Les internautes aussi ont réagi à la transformation de Yoann Riou : "C'est limite si on le reconnaît, tellement il a décollé !" (...) "Yoann Riou il a fondu !" (...) A chaque fois que je vois Yoann Riou je n'en reviens pas de sa transformation physique", peut-on lire.
publié le 8 juin, Sandra Ratesson , Purepeople