Divertissements

"Ca ne sert à rien que je reste là" : Une prétendante de L'amour est dans le pré fait ses valises et quitte l'aventure (SPOILER)

temps de lecture  2 minutes

C'est la désillusion pour cette prétendante de "L'amour est dans le pré". Dans le prochain épisode, elle prend la décision de quitter l'aventure et plier bagages, suscitant alors l'incompréhension de son agriculteur qui n'avait rien vu venir.

C'est la désillusion pour cette prétendante de "L'amour est dans le pré". Karine Le Marchand dans "L'amour est dans le pré" - © M6

Dans L'amour est dans le pré, il y a forcément toujours des déçus. Et cette année, c'est le cas pour Sylvie. Pensant mettre fin à son célibat et trouver l'âme sœur en participant à l'émission de M6, la prétendante de Jean-Louis a finalement rapidement déchanté. Pour cause, elle a remarqué une complicité plus évidente entre l'agriculteur et son autre prétendante, Isabelle (déjà vue dans une précédente saison).

Ainsi, elle n'a pas perdu de temps et prend une décision radicale dans le prochain épisode, déjà disponible sur la plateforme 6play. "J'ai décidé de partir. Quand je vois que ça peut matcher avec une autre personne, autant que je me retire. Ca ne sert à rien que je reste là même si ça fait mal. Il faut laisser sa place, il faut savoir s'en aller gentiment", confie-t-elle devant les caméras tout en faisant sa valise et avant de fondre en larmes. "C'est moi qui l'ai décidé. Jean-Louis m'aime bien mais je ne peux pas partager", ajoute-t-elle.

Jean-Louis seul avec Isabelle mais toujours prudentC'est au retour de leur tête-à-tête à la ferme que Jean-Louis et Isabelle ont appris la nouvelle, tombant alors totalement des nus. "Jean-Louis, je t'ai énormément apprécié et je t'apprécie toujours mais je suis obligée de partir, leur a annoncé Sylvie. C'est fini, c'est décidé. Jean-Louis tu es un homme extra mais hier après-midi, ce matin, je vous ai bien observés. Je pense avoir ressenti certaines choses donc je prends la décision, je fais peut-être une erreur, mais je préfère faire ce choix".

L'éleveur n'avait de son côté pas du tout réalisé qu'il s'était davantage rapproché d'Isabelle et de ce fait, écarté Sylvie. "Sylvie c'est une dame formidable et ça me fait quelque chose. Là, j'accuse un peu le coup parce que c'est brutal quand même. Je ne pensais pas qu'elle serait partie aussi vite. Après, je ne peux rien faire, c'est sa décision", a-t-il réagi après coup. Désormais seul avec Isabelle, pas question pour autant de brûler les étapes. "On va apprendre à se découvrir. Pour moi c'est important".

publié le 14 octobre, Liane Lazaar , Purepeople

Liens commerciaux