Chris Pratt (Jurassic World : Fallen Kingdom) séparé d'une célèbre actrice : la naissance de leur fils n'a pas été simple

En couple avec Katherine Schwarzenegger, fille d'Arnold Schwarzenegger et de Maria Shriver, Chris Pratt a aussi été en couple avec l'actrice américaine Anna Faris Anna Faris et Chris Pratt à West Hollywood. © Bestimage - © BestImage
TF1 diffuse ce soir "Jurassic World : Fallen Kingdom" en prime, avec Chris Pratt. Papa de quatre enfants de deux mères différentes, l'acteur américain de 46 ans a eu très peur lors de la naissance de son fils ainé Jack. Né deux mois avant le terme, il pesait 1,3 kilo pour 30,4 cm et avait été envoyé en unité de soins intensifs néo-natals.
En couple depuis 2017 avec Katherine Schwarzenegger, fille d'Arnold Schwarzenegger et de Maria Shriver, Chris Pratt a aussi été en couple avec l'actrice américaine Anna Faris de 2007 à 2017. Ensemble, ils sont devenus les parents d'un garçon né le 25 août 2012, prénommé Jack. En 2014, l'acteur des Gardiens de la Galaxie avait révélé lors de la soirée March of Dimes que la naissance de leur fils avait été compliquée et qu'il était né prématurément deux mois avant le terme.
"Notre petit Jack ne voulait pas être un bébé d'Octobre. Il voulait naître dans l'été, je suppose. Anna m'a réveillé au milieu de la nuit en me disant qu'elle avait perdu les eaux. C'était deux mois avant le terme", avait-il confié avant de détailler qu'il ne pesait que 1,3 kilo pour 30,4 cm seulement. "Ce n'est pas une taille décente. Anna l'a eu dans les bras quelques instants, puis il est parti à l'USIN - unité de soins intensifs néo-natals. Il avait une taille trop petite pour un être humain et il avait besoin de... il avait la jaunisse, donc ils lui ont mis un bandeau, et il a dormi sous une lumière glauque. Il avait un tube alimentaire et plusieurs fils ici ou là, et a vécu dans cette couveuse, sa première crèche", ajoutait-il. Des souvenirs difficiles pour l'acteur qui a fêté son 46e anniversaire le 21 juin dernier.
Chris Pratt a eu 3 autres enfantsÉgalement papa de Lyla Maria née en 2020, Eloise Christina née en 2022 et de Ford Fitzgerald né en 2024, Chris Pratt avait déclaré que la paternité l'avait énormément changé et qu'il restait le plus beau rôle qu'il ait jamais incarné : "J'ai fait toute sorte de trucs cool en tant qu'acteur. Sauter en hélicoptère, faire des cascades audacieuses et même jouer au base-ball dans un stade professionnel. Mais ce n'est rien comparé au fait d'être le père de quelqu'un."
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Chris Pratt (@prattprattpratt)
De son côté, Anna Faris a depuis refait sa vie avec le directeur de la photographie, Michael Barett, qu'elle a rencontré sur le tournage du film Overboard. Elle n'a pas eu d'enfants depuis Jack.
publié le 29 juin, Anouchka Volkov , Purepeople