Actus people

Clem : Laurent Gamelon de retour, il avoue avoir quitté la série à cause de Victoria Abril, "Je ne supportais plus que..."

Clem : Laurent Gamelon de retour dans la célèbre série de TF1 ce lundi soir Laurent Gamelon à Paris Abaca - © Abaca

La série "Clem" est de retour ce lundi 24 février sur TF1, à partir de 21h10. Et Laurent Gamelon, qui avait quitté le programme en 2018, l'est lui aussi. Dans les colonnes de "Télé 7 Jours", il a reconnu être parti à cause de Victoria Abril. Il a alors expliqué pourquoi...

La série Clem est de retour ce lundi 24 février 2025 sur TF1, à partir de 21h10, avec la diffusion de deux épisodes inédits tournés en Bretagne, pour le plus grand bonheur de Lucie Lucas (qui incarne Clem), qui y habite avec son chéri Adrien et leurs trois enfants : Lilou née en août 2010, Moïra, née en janvier 2012 et enfin le petit dernier Milo, né en mars 2018.

Laurent Gamelon, lui, avait quitté la fiction en 2018. Avant de revenir de manière ponctuelle dans deux épisodes. Mais il est définitivement de retour. Dans les pages de Télé 7 Jours, il a expliqué pourquoi : "Je n'ai pas besoin d'être convaincu, du moment que Victoria (Abril), par ailleurs excellente comédienne, ne figure pas au casting (elle est partie de Clem en juin 2018, ndlr)...

"Pour tout vous dire, j'avais quitté la série, car je ne supportais plus qu'elle arrive systématiquement en retard. Pour changer de pull, ça lui prenait quarante minutes. Ensuite, il fallait qu'elle refasse sa coiffure et son maquillage. À l'époque, en plus, j'avais encore des enfants en bas âge. Il était hors de question que je les sacrifie à cause des retards de Madame...", a-t-il ensuite détaillé à nos confrères, dans une interview à retrouver dans leur édition du 17 février dernier.

Lucie Lucas (Clem) met les choses au clair concernant ses accusations visant Victoria AbrilA noter qu'il n'est pas le seul à en avoir eu marre du comportement de Victoria Abril...En effet, Lucie Lucas l'avait accusée de choses bien plus graves. Notamment "d'agressions y compris sexuelles" envers ses partenaires. Des propos qu'elle avait tenus suite à une tribune signée par Victoria Abril en soutien à Gérard Depardieu, accusé de violences sexuelles.

"Hein Victoria... Tu veux qu'on parle de tes nombreuses agressions y compris sexuelles envers tes partenaires ? À y réfléchir, je ne suis pas surprise que tu aies signé ce torchon...", avait-elle réagi sur Instagram. Mais elle s'en était ensuite voulue. "C'est vraiment mon sang qui a parlé.", avait-elle indiqué au micro de France Info. Victoria Abril aurait pu alors la poursuivre pour diffamation. Mais Lucie Lucas vient tout récemment, par l'intermédiaire d'une interview accordée à Télé-Loisirs, d'affirmer que tout cela n'est désormais que de l'histoire ancienne.

"Je suis complètement passée à autre chose. Ce que je peux dire, c'est qu'elle n'a pas porté plainte contre moi pour diffamation. Je vous laisse en tirer les conclusions.", a-t-elle déclaré, de quoi clôturer définitivement cette affaire.

publié le 24 février, Bertrand Bielle , Purepeople

Liens commerciaux