Clémence et Malik (Mariés au premier regard 2025) toujours en couple ? "On nous demande de ne pas nous exprimer"
temps de lecture 2 minutes
Les deux candidats de "Mariés au premier regard 2025" ont fini l'aventure en couple. Désormais, les téléspectateurs de M6 aimeraient savoir si Clémence et Malik vivent toujours une belle histoire aujourd'hui. Mais surprise, ils ne peuvent pas encore s'exprimer et la participante a expliqué pour quelle raison ce mardi 17 juin, sur Instagram.
Fin d'aventure pour Clémence et Malik Bilan de Clémence et Malik dans "Mariés au premier regard" sur M6 - © M6
L'aventure Mariés au premier regard 2025 est terminée. Lundi 16 juin, M6 a diffusé le dernier épisode de cette édition. On a ainsi découvert l'issue de l'aventure de Marina et David, Laury et Anthony ou encore Coralie et Bruno. Clémence et Malik aussi ont dévoilé s'ils souhaitaient rester mariés. Le sont-ils toujours ? Le mystère reste encore entier et on sait pour quelle raison.
L'aventure Mariés au premier regard a été longue et intense pour Clémence. La candidate de 40 ans avait participé à l'édition 2024. Malheureusement, elle avait dû se heurter au "non" de Romain. Un coup dur, même si cela ne l'a pas empêchée de se lancer une nouvelle fois dans l'aventure. Les expertes Estelle Dossin et Marie Tapernoux lui ont trouvé une nouvelle compatibilité à 81%. C'est avec une certaine appréhension qu'elle s'est donc relancée, car elle craignait un nouveau refus. Mais Malik a bel et bien dit "oui" et on peut dire que leur histoire d'amour ressemble à un conte de fées.
Clémence fait une grande annonce concernant son histoire avec MalikTrès vite, Clémence et son époux se sont montrés complices. Pas une tension n'est née devant les caméras de M6, ils étaient sur leur petit nuage. Sans surprise, ils ont donc pris la décision de rester mariés à l'issue de l'aventure et avaient prévu un voyage en amoureux à l'Ile Maurice. Mais plusieurs mois après le tournage du bilan, sont-ils toujours ensemble ? Il faudra patienter avant d'avoir la réponse à cette question. Sans doute interrogée par de nombreux internautes sur le sujet, la candidate a expliqué que pour l'heure, il était impossible pour elle de s'exprimer.
"Et voilà, le chapitre Mariés au premier regard se clôture. J'ai quand même mis deux ans, mais je n'ai aucun regret. Pour éviter de spoiler ceux qui regardent en replay, on demande à Malik et moi-même de ne pas nous exprimer sur notre couple aujourd'hui. Soyez patients et en attendant, je vous invite à écouter la story suivante. C'est un message de ma queen Leila transmis lors du bilan avec Malik", a-t-elle écrit. Elle n'a malheureusement pas précisé quand elle prendrait de nouveau la parole concernant son histoire avec Malik. De quoi ajouter un suspense supplémentaire.
publié le 17 juin, Laïa Dabri , Purepeople