Divertissements

Cyril Lignac et sa compagne Deborah, mère de son fils Léo, filmés comme rarement lors d'une scène que beaucoup de couples vivent

temps de lecture  3 minutes

Le mois de juillet était chargé pour Cyril Lignac ! Le chef a toutefois eu le temps de recharger un peu les batteries avec sa compagne Deborah et leur fils Léo. Et parmi les nombreuses scènes de complicité en famille dévoilées par le chef sur Instagram, il y en a une que de nombreux couples connaissent bien !

En attendant la rentrée, Cyril Lignac a un peu soufflé en famille, avec sa compagne Deborah et son fils Léo, comme le montre une publication sur Instagram. Cyril Lignac et sa compagne Déborah - Les célébrités dans les tribunes lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros. JB Autissier / Panoramic / Bestimage - © BestImage, JB Autissier / Panoramic / Bestimage

La rentrée sera, comme à chaque fois, chargée pour Cyril Lignac. Entre ses nombreux restaurants et pâtisseries qu'il a ouverts depuis plusieurs années et ses engagements à la télévision sur M6 où il participe à Tous en cuisine et au Meilleur pâtissier, le chef de 47 ans a du pain sur la planche. Mais en attendant, cet ancien employé des frères Pourcel et de Pierre Hermé souffle un peu en famille comme le prouve une publication qu'il a postée sur son compte Instagram ce vendredi 1er août. Un carrousel de photos et de vidéos accompagnée d'une chanson espagnole qui sent bon l'été consacré à son mois de juillet qui était, lui aussi, particulièrement chargé ! "Juillet, plein d'amour !", écrit Cyril Lignac.

Sur le post, on le voit en famille, en tournage, et aussi au travail, avec les glaces notamment qu'il concocte pour les bords de mer. Cette publication est aussi l'occasion de découvrir des moments de complicité avec sa compagne Deborah et leur petit garçon, Léo, né en 2022. On voit notamment le fils de Cyril Lignac s'éclater à la fête foraine, en conduisant une voiturette, plonger dans une piscine, prendre le volant sur les genoux de l'un de ses parents ou faire connaissance avec un paon. On devine également que la star du Meilleur pâtissier a passé du temps à Saint-Tropez : il publie en effet une photo du panneau de la célèbre commune, chère à Brigitte Bardot. On voit aussi Cyril Lignac aux côtés de son papa qu'il montre régulièrement sur ses réseaux sociaux. Mais il y a une scène que tous les couples ont vécue au moins une fois dans leur vie : dans l'une des vidéos publiées par le célèbre chef, on le voit, les épaules nues, en train de se faire couper les cheveux à la tondeuse par sa compagne. Une coupe d'été particulièrement bienvenue, avec la météo qu'il fait, dans le sud de la France !

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

La paternité lui a donné un sens des responsabilités simples

Sur le compte Instagram de Cyril Lignac, ce n'est pas la première fois que l'on découvre des photos et des vidéos de son fils. On a vu le petit Léo taper dans la main de Mickey, lors d'un enregistrement du Meilleur pâtissier dans une publication datée du 3 juillet 2025. Le 15 juin 2025, on l'a vu à cheval, avec son célèbre papa, et préparer des crêpes comme un chef. Le 7 juin 2025, on a découvert le petit garçon en train de dévorer une aventure de T'Choupi, en train de faire du bateau et de participer à un défilé traditionnel avec sa maman.

Le 15 août 2024, dans TV Magazine, Cyril Lignac avait d'ailleurs évoqué la paternité qu'il a découverte à 45 ans. Le célèbre chef occitan s'est même mis en tête de faire découvrir au petit Léo sa passion : pas seulement la cuisine, mais l'équitation. "J'ai envie que mon fils sache monter, parce que c'est fantastique, confiait l'ancien juré de Top Chef. L'équitation est un sport d'humilité, on n'est jamais plus fort que l'animal." Cyril Lignac a développé un lien très fort avec son fils qui n'a pas échappé à Mercotte, son amie avec qui il présente Le Meilleur pâtissier depuis 2012. "La paternité lui a donné un sens des responsabilités simples, avait expliqué cette experte en pâtisserie à l'hebdomadaire. Il est fier de son fils."

publié le 2 août, Louise Martin , Purepeople

Liens commerciaux