Actus people

"D'être aimable aussi" : Anne-Elisabeth Lemoine irritée par l'attitude d'un célèbre invité dans C à vous, elle le remet à sa place

Anne-Elisabeth Lemoine reçoit JoeyStarr dans "C à vous" sur France 5 - © France 5

Recevoir des invités sur son plateau de "C à vous" n'est pas toujours une mince affaire pour Anne-Elisabeth Lemoine. L'exercice s'est notamment révélé difficile dans la soirée de mercredi 11 juin. A tel point que l'animatrice s'est permis de recadrer la personnalité venue faire sa promotion.

Lundi soir, les deux premiers épisodes de la saison 3 de la série Le Remplaçant ont été diffusés sur TF1 en prime time. Celle-ci est toujours portée par JoeyStarr qui interprète ce professeur itinérant, lequel débarque dans un nouvel établissement scolaire. Pour faire la promotion de la fiction, l'ancien rappeur devenu acteur était l'invité d'Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous mercredi soir. Et comme à son habitude, JoeyStarr s'est montré très cash. Voire un peu trop au goût de l'animatrice qui n'a pas hésité à le recadrer.

Alors qu'il évoquait son actualité au théâtre, l'ex-membre du groupe NTM a fait preuve d'impertinence vis-à-vis de la complice de Bertrand Chameroy. "Je fais ma deuxième mise en scène de théâtre, c'est encore une thématique contre le racisme et pour la dignité humaine. La première s'appelait Cette petite musique que personne n'entend et parlait des violences physiques faites aux femmes. Et j'ai toujours l'impression de me raconter au travers de ça. Je ne sais pas faire les choses autrement qu'en me racontant", a-t-il expliqué. Et pour Anne-Elisabeth Lemoine de rebondir : "Il faut que ça aille quelque part".

Moment de flottement dans C à vousUne petite phrase qui a suscité une réponse moqueuse de la part de JoeyStarr. "Voilà ! Bah c'est le but dans la vie d'aller quelque part", a-t-il lâché. La figure de C à vous s'est alors permis une petite remontrance. "D'être aimable aussi deux secondes", lui a-t-elle rappelé. "Oui, je souris", s'est finalement repris le comédien.

Heureusement, le reste de l'entretien s'est déroulé sans encombre. Anne-Elisabeth Lemoine a même rappelé un drôle de souvenir à son célèbre invité, celui de son passage dans C à vous en 2019 lorsqu'il avait fait goûter son rhum à l'animatrice qui l'avait bu cul sec. Ce qui avait alors donné une drôle de séquence !

publié le 12 juin, Liane Lazaar , Purepeople

Liens commerciaux