Dans le dressing d'Anaïs Grangerac (EuroMillions), ce top à moins de 30 euros qui fait tout de suite son effet !
temps de lecture 2 minutes
Anaïs Grangerac s'affiche toujours stylée. Dernièrement, alors qu'elle présentait le tirage de l'EuroMillions, l'animatrice de 37 ans a proposé un look pour le moins réussi. Et ce qui a surtout interpellé dans sa tenue, c'est ce top, disponible dans de très nombreux points de vente en France et même ailleurs.
Anaïs Grangerac présente le tirage de l'Euro Million sur TF1. - © TF1
Mardi 19 août dernier, le destin d'un Français a basculé. Ce dernier a gagné l'incroyable cagnotte de 250 000 000 d'euros à l'EuroMillion. C'est la toute première fois de l'histoire du jeu que le vainqueur d'une telle somme - le maximum qu'il est possible de remporter selon le règlement - est situé en France. C'est à l'antenne de TF1 ce soir-là qu'Anaïs Grangerac a annoncé les numéros gagnants, à savoir les 24, 31, 34, 41, 43 ainsi que les deux étoiles 6 et 8. Pour l'occasion, l'animatrice de TF1 s'est affichée radieuse, comme à son habitude.
Pour ce grand soir, Anaïs Grangerac a opté pour une tenue dans les tons bleus/gris. De quoi faire ressortir son joli teint caramel. Perchée sur une paire de chaussures à talons, celle qui remplace Karine Ferri dans The Voice s'affiche en jean bleu à la coupe droite. Et c'est son haut qui fait toute la différence. La chroniqueuse de Bonjour !, la matinale de TF1 portée par Bruce Toussaint, a choisi de porter un top à col large et manches asymétriques avec finitions dorées sur l'épaule. Il s'agit d'une coupe originale en matière effet satinée, toujours bleu/gris. Un modèle signé Zara et encore disponible à la vente dans toutes les tailles, cela au prix de 29,95 euros. Un petit budget pour un grand effet. Afin de rehausser le tout, Anaïs Grangerac s'est parée de bijoux dorés également, à savoir une belle manchette et une paire de boucles d'oreilles pendantes. Un look réussi !
Anaïs Grangerac à l'antenne après des vacances bien méritées avec son mari Damien et leur filleIl s'agit là d'un retour au travail après des vacances bien méritées. Avec ses proches, Anaïs Grangerac a profité d'une pause de plusieurs semaines, comme elle le racontait à Gala en juillet dernier. "Ça va être un bel équilibre entre les amis et la famille. D'abord, je vais partir en Ardèche avec mes amis et tous nos enfants à la campagne. On aura ensuite une petite parenthèse tous les trois parce qu'on part aussi en Croatie. Puis, on passera également en Bretagne pour voir nos proches, nous continuons la tradition !", avait déclaré l'heureuse maman d'une petite fille Mila, bientôt 4 ans, née de ses amours avec son mari Damien. Désormais, l'heure de la rentrée a sonné.
publié le 26 août, Hiba Semali , Purepeople