Danse avec les stars : l'un des candidats les plus appréciés éliminé, "il y a un peu de déception"
temps de lecture 2 minutes
La compétition s'accélère sur le célèbre parquet de "Danse avec les stars" ! Ce vendredi soir, Camille Combal a orchestré un nouveau prime placé comme toujours sous le signe de l'exigence. Et à l'issue de la soirée, un nouveau candidat et sa danseuse ont été éliminés.
© Le niveau monte dans Danse avec les stars, où les erreurs ne pardonnent plus. Lors du dernier prime, la pression était à son maximum. Danse avec les stars - Emission du 3 avril 2026 sur TF1
Le niveau monte d'un cran et les erreurs ne pardonnent plus dans Danse avec les stars. Après les départs de Julien Lieb et Elsa Bois, un nouveau prime a été diffusé vendredi soir sur TF1. Les célébrités encore en lice devaient redoubler d'efforts pour convaincre un jury plus intransigeant que jamais. Et malheureusement pour Marcus, la marche était un peu trop haute.
Malgré des heures d'entraînement acharné cette semaine, la magie n'a pas opéré. Marcus s'est élancé sur un American Smooth aux côtés de son danseur Marie Denigot. Si l'énergie était au rendez-vous, la technique, elle, a malheureusement pêché.
Contraint(e) de défendre sa place lors de la redoutée épreuve du face-à-face, Marcus s'est retrouvé(e) sur la sellette contre Maghla. Après un ultime affrontement sur un Cha-cha pour se départager, le verdict du public et du jury est tombé comme un couperet. C'est bien Marcus, le filère ami de Léna Situations, qui quitte définitivement l'aventure.
Marcus réagit à son élimination de Danse avec les Stars L'émotion était palpable sur le plateau. Les larmes aux yeux, la star a tenu à remercier chaleureusement tous ceux qui l'ont accompagné au cours de son aventure : "Je voulais tous vous remercier. Le public, les juges et vous les copains, ainsi que toi Marie. J'ai réalisé un rêve d'enfant. Le petit Marc est hyper fier. J'ai fait des trucs de fou ici, et j'ai rencontré des gens de ouf. Forcément il y a un peu de déception, mais j'ai juré j'ai dead ça. Alors oui je suis triste, forcément, mais j'ai rencontré des gens de dingue. Camille, merci pour tout. Tous c'était, un plaisir d'être avec vous tous les vendredis. Huit semaines...", a-t-il déclaré disant qu'il va "se souvenir toute sa vie" de sa participation.
publié le 4 avril, Liane Lazaar , Purepeople