Actus people

Danse avec les stars : Un danseur "riche" grâce à l'émission, il évoque son salaire à 5 chiffres

Anthony Colette invité de la nouvelle émission de Jordan De Luxe, "Le Jet De Luxe" sur Youtube - © Youtube

Dans "Danse avec les stars", ce n'est plus seulement les célébrités qui sont reconnues par le public mais aussi les danseurs eux-mêmes. En conséquence, ils touchent un très joli salaire chaque saison. L'un d'entre eux s'est justement confié sur le sujet.

Cette année dans Danse avec les stars, on ne retrouve pas Anthony Colette. Il était pourtant l'un des personnages forts de l'émission depuis son arrivée en 2017. En 2024, c'est même lui qui a décroché la victoire avec sa partenaire Natasha St-Pier, sous fond de polémique avec Inès Reg.

Pas question de se laisser aller pour autant et Anthony Colette rebondit ailleurs, toujours dans les médias. Il était attendu justement ce jeudi 3 avril sur M6 pour le lancement de la nouvelle saison des Traîtres à laquelle il participe. Pour parler de son actualité, il était invité de Jordan de Luxe dans sa nouvelle émission lancée sur Youtube depuis la fermeture de C8, appelée Le Jet De Luxe.

Anthony Colette "riche" grâce à Danse avec les starsEt comme toujours, l'animateur s'est intéressé à la question de l'argent. Un sujet pas du tout tabou pour son invité. "Sur mon compte courant... Je dois être à plus de 100 000 euros, c'est tout", a ainsi fait savoir Anthony Colette. Quand à ce qu'il gagnait sur Danse avec les stars, il déclare : "Au maximum, je dirais que ça devait tourner entre, - parce que ça dépendait des années - 15 000 et 60 000 euros par saison". En revanche, il nuance juste après en confiant ne jamais avoir touché 60 000 euros et que son salaire dépendait toujours de son contrat.

Aujourd'hui, Anthony Colette reconnaît donc volontiers mener une vie aisée. "Je me considère comme riche parce que je ne suis pas un énorme dépensier et avec ce que j'ai dans ma vie, je suis bien", a-t-il expliqué.

Rappelons que l'absence d'Anthony Colette dans Danse avec les stars a été confirmée au mois de janvier dernier, un mois avant le lancement de l'émission, et que celle-ci a été incomprise pour beaucoup, dont par le danseur lui-même.

"Ce serait mentir de prétendre que j'ai choisi volontairement d'arrêter cette aventure maintenant. Je n'ai rien décidé. Je ne comprends pas forcément les raisons de mon absence, certes, mais la vie en a décidé autrement, et je me dois d'accepter. Sachez que je ne regrette rien, à part peut-être d'avoir été trop gentil et naïf parfois, si je peux me permettre. J'ai fait de mon mieux, chaque année. C'était ma dernière saison, ma dernière danse", avait-il écrit sur Instagram.

publié le 4 avril, Liane Lazaar , Purepeople

Liens commerciaux