Actus people

De retour à New York, Charlotte Gainsbourg affiche son atout physique avec une élégance impeccable

Charlotte Gainsbourg était resplendissante à New York Charlotte Gainsbourg - Avant-première de la série Etoile à New York au musée d'art moderne ©Backgrid USA / Bestimage - © BestImage, Backgrid USA / Bestimage

Dans une semaine, le public pourra découvrir la nouvelle série "Etoile" sur Prime Video. En attendant, l'équipe a fait la promotion du show à New York, en présence de la star Charlotte Gainsbourg. Elle était une nouvelle fois resplendissante sur le tapis rouge.

Charlotte Gainsbourg est de retour à New York. Si son précédent long séjour dans la Grosse pomme était lié à un drame familial - elle a quitté Paris après le décès brutal de sa soeur aînée Kate Barry en 2013 -, cette fois, la fille des regrettés Serge Gainsbourg et Jane Birkin a posé ses valises dans la métropole américaine pour la promotion de la série Etoile dont elle est l'héroïne. Le pitch : "Deux compagnies de ballet de renommée mondiale, basées l'une à New York et l'autre à Paris, tentent un pari audacieux. Pour sauver leurs institutions historiques, elles décident d'échanger leurs recrues les plus talentueuses." Un show qui a redonné le sourire à Charlotte Gainsbourg après la disparition de sa célèbre maman en 2023, comme elle l'expliquait dans les pages du magazine ELLE. Elle a d'ailleurs pris la relève pour ce rôle de Camille Cottin, initialement annoncée au casting.

L'actrice de 53 ans a fait une sublime apparition pour l'avant-première new-yorkaise ce mardi 15 avril 2025 de cette série visible sur la plateforme Prime Video dès le 24 avril. Vêtue d'une robe courte nouée au cou et asymétrique, la mère de Ben, Alice et Jo était tout simplement radieuse. On notera les pois dorés de sa tenue et ceux figurant sur ses collants, habillant ses longues jambes qu'elle affiche avec grâce et élégance. Elle a aussi pris la pose avec ses partenaires Luke Kirby, Lou de Laâge et Gideon Glick.

Charlotte Gainsbourg sublime mais complexéeDifficile de croire qu'avec un tel style et une telle silhouette, Charlotte Gainsbourg est une femme complexée. Dans Les Rencontres du papotin diffusée sur France 2 le 5 avril, elle avait abordé le sujet avec franchise : "C'est difficile quand on a eu une mère aussi belle de trouver que l'on est à la hauteur." Pour maintenir sa minceur, celle qui est aussi une chanteuse acclamée confesse devoir faire très attention : "Je regrette d'être aussi compliquée et je devrais me lâcher un tout petit peu plus." Quant à ses jambes qu'elle sait mettre en avant, elle précise dans ELLE qu'elle ne peut pas tout se permettre en raison de ses "grosses chevilles et mollets". Interdiction selon elle de porter des chaussures plates. C'est donc ce qu'elle a fait ce mardi soir à New York, marchant avec assurance chaussée de sublimes talons aiguilles.

publié le 16 avril, Mafalda Betty , Purepeople

Liens commerciaux