Actus people

Deuxième forfait de la saison dans Danse avec les stars 2025, la raison dévoilée en direct

© Quelques instants seulement avant la diffusion d'un nouveau prime de "Danse avec les stars", ce vendredi, les internautes ont manifesté sur X (anciennement Twitter) leur déception Deuxième forfait de la saison dans "Danse avec les stars", capture d'écran TF1

Ce vendredi 4 avril 2025, un duo était absent du nouveau prime de "Danse avec les stars" diffusé à partir de 21h10 sur TF1. Il s'agit du deuxième forfait de la saison. Camille Combal a révélé l'identité de la personnalité concernée, ainsi que la raison pour laquelle elle ne pouvait pas être là ce soir.

Quelques instants seulement avant la diffusion du prime spécial années 1990-2000 de Danse avec les stars 2025, ce vendredi 4 avril sur TF1, les internautes ont manifesté sur X (anciennement Twitter) leur déception suite au forfait de Lénie, confirmé dans la foulée en début d'émission par Camille Combal.

"Lénie ne dansera pas ce soir, elle a été souffrante toute la semaine. Elle n'a pas pu être présente ce soir. Et comme le règlement le prévoit, elle peut être absente pour un prime, pour raison médicale. Elle sera de retour la semaine prochaine. On lui envoie de la force !", a expliqué l'animateur, de quoi décevoir de nombreux fans.

Pour rappel, il y a déjà eu un forfait cette saison. A savoir celui de Frank Leboeuf, qui était apparu en béquilles sur le plateau, après s'être blessé à l'entrainement. Il avait ensuite pu reprendre la compétition la semaine suivante mais avait hélas été éliminé en fin d'émission.

Lénie absente de Danse avec les stars ce vendredi 4 avrilAu moment de son forfait, Camille Combal avait déjà expliqué qu'une personnalité ne peut être absente qu'une seule fois. Si elle ne peut pas reprendre la compétition, elle est alors éliminée de l'aventure. En espérant que Lénie sera de retour en pleine forme lors du prochain prime, mais cela devrait donc être le cas à en croire l'animateur.

Aux côtés de son partenaire Jordane Moureillac, l'ancienne candidate de la Star Academy (édition 2023) était censée danser une rumba sur un medley de Jennifer Lopez, qui reprend plusieurs de ses tubes. Pour rappel, Lénie fait partie des favoris cette saison. Si l'on se base sur ses performances et le classement, mais aussi sur l'avis des internautes.

"Non mais Lénie dans dals, c'est une dinguerie. Masterclass ! On a déjà la gagnante, c'est plié !", pouvait-on lire sur les réseaux sociaux dès sa première apparition dans l'émission en février. A noter que Jungeli a lui aussi pour ambition d'aller au bout. La finale sera à suivre le 25 avril prochain sur TF1.

,

publié le 4 avril, Bertrand Bielle , Purepeople

Liens commerciaux