Elie Semoun, bientôt de nouveau papa à 61 ans, est à la recherche d'un prénom : "C'était pas prévu"

Sur les ondes de RTL ce mardi 15 avril 2025, Elie Semoun a accepté de revenir sur sa seconde paternité. En effet, à 61 ans, l'humoriste va bientôt devenir papa pour la deuxième fois. Si cette grossesse n'était pas "prévue", le comédien est un homme heureux et recherche le prénom de son futur bébé dont il connaît le genre.
A partir du mois d'octobre, les fans d'Elie Semoun vont pouvoir retrouver leur humoriste sur scène avec un nouveau spectacle, baptisé Cactus. A l'occasion de la promotion de ce show, le comédien était présent sur le plateau de Quotidien, le 8 avril dernier. Et voilà que l'acteur fait une confidence étonnante : il va devenir papa à l'âge de 61 ans ! "Beaucoup de choses m'attendent. Un vieux papa. En septembre je le serai !", a ajouté l'humoriste. Déjà père d'Antoine, né en 1995 et fruit de ses amours avec passées avec Annie Florence Jeannesson, le comédien a accepté de revenir sur cette paternité tardive, lors de son passage dans les Grosses Têtes ce mardi 15 avril.
Elie Semoun dévoile le sexe de son futur bébéSur RTL, Michèle Bernier lui a alors demandé : "Tu es heureux Élie ?". Avec beaucoup de tendresse, Elie Semoun, qui a perdu son papa, répond alors : "Pas encore. Je le serai en septembre, mais je suis déjà heureux", a-t-il précisé. Il accepte de revenir sur cette seconde paternité : "Comme je l'ai dit, c'est un accident heureux, c'était pas prévu". D'ailleurs, le comédien sait déjà le sexe de son enfant : ce sera un petit garçon. Mais il ne parvient pas encore à être sûr du prénom : "Je cherche", a-t-il confié. En couple avec Aude, qui attend alors un heureux événement, Elie Semoun est aujourd'hui un homme épanoui.
En effet, lorsqu'il était invité dans l'émission En Privé avec... de Purepeople, Élie Semoun était revenu sur sa vision de l'amour : "La phrase qui dit que l'amour dure trois ans, moi je l'ai constatée pour une histoire d'amour qui n'a duré que 3 ans (...) Il y a une date de péremption dans l'amour. J'ai une vision pessimiste mais en même temps je célèbre l'amour (...) ça ne m'empêche pas d'y croire", avait-il indiqué. Et voilà que le comédien va voir sa famille s'agrandir. Une magnifique surprise pour l'acteur et sa compagne avec qui il s'est affiché en juin 2024, lors d'un match de tennis dans les tribunes de Roland-Garros à Paris.
publié le 16 avril, Louise Martin , Purepeople