"Elle est totalement folle !" : Une chroniqueuse de Télématin en roue libre en plein direct face à un célèbre invité

Bob Sinclar invité de "Télématin" sur France 2. - © France 2
Pour bien commencer la semaine, l'équipe de "Télématin" a accueilli une nouvellen personnalité ce lundi 23 juin. Et à l'occasion de sa venue, une chroniqueuse avait prévu des surprises. Mais l'une d'entre elles a pris tout le monde de court, à tel point qu'un petit vent de peur a parcouru le plateau.
Depuis 30 ans, Bob Sinclar fait danser la planète avec ses tubes. Et le célèbre DJ n'est pas prêt de prendre sa retraite puisqu'il est de retour avec un nouvel EP, appelé The Roses. Pour l'occasion, il était invité de Télématin ce lundi 23 juin.
C'est Flavie Flament et Samuel Ollivier qui l'ont accueilli en plateau (Julien Arnaud étant en vacances et donc remplacé par son chroniqueur). Et comme toujours, les présentateurs ont laissé la place à Camille Dahan, la chroniqueuse culture de Télématin, venue faire le portrait de Bob Sinclar. "On voulait que vous vous sentiez chez vous ce matin. Donc ça commence déjà avec un très très bon son", lui a-t-elle lancé pour commencer, diffusant en même temps son titre culte Rock this party.
Petit vent de panique sur le plateau de TélématinEt de continuer : "Il nous faut aussi une petite boule à facettes parce que je crois que vous aimez bien cette ambiance disco et il nous faut également des danseuses, si elles peuvent être dénudées c'est quand même mieux et aussi, bah forcément des paillettes parce que c'est la fête !" Et c'est à ce moment-là que des confettis dorés ont éclaté sur le plateau en plein direct, surprenant tout le monde, dont l'artiste Bob Sinclar lui-même qui ne s'y attendait pas du tout. "Wow, ça fait peur ! Ne nous prévenez-pas Camille", a lâché Flavie Flament, qui avait été effrayée.
"Elle est totalement folle !", a de son côté réagi Samuel Ollivier dans un fou rire. Et pour sa collègue de confirmer : "Elle est barrée". Pas de quoi en revanche déconcentrer Camille Dahan qui était déterminée à aller au bout de sa chronique, malgré les paillettes qui décoraient désormais sa tenue. Heureusement, Bob Sinclar a entrepris de l'aider à s'en débarrasser. "Je vous fais un petit nettoyage", lui a-t-il adressé.
publié le 23 juin, Liane Lazaar , Purepeople