Divertissements

Elsa Bois et Florent Manaudou partagent un moment qui a marqué un tournant dans leur histoire : "Même un an plus tard"

temps de lecture  2 minutes

Elsa Bois et Florent Manaudou ont eu la chance de voir leurs chemins se croiser en 2025 lors de la saison 14 de "Danse avec les Stars", diffusée sur TF1. Ceux dont l'alchimie crevait l'écran ont depuis su créer leur histoire loin des caméras, une histoire marquée par des moments inoubliables, comme celui que le binôme a récemment eu la chance de revivre.

S'ils n'ont pas remporté leur saison de "Danse avec les Stars", s'inclinant en finale face à Lénie et Jordan Mouillerac, Elsa Bois et Florent Manaudou ont gagné bien plus qu'un simple trophée. Florent Manaudou et Elsa Bois - Avant-première du film "Hurlevent" au Grand Rex à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage - © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE

S'ils n'ont pas remporté la saison 14 de Danse avec les Stars, s'inclinant en finale face à Lénie et Jordan Mouillerac, Elsa Bois et Florent Manaudou ont gagné bien plus qu'un simple trophée. Les téléspectateurs n'ont pu que constater l'incroyable complicité qu'ont rapidement su partager la jeune chorégraphe et le célèbre champion olympique de natation.

Des rumeurs ont rapidement fait leur apparition à leur sujet et, s'ils n'ont jamais confirmé former un couple, c'est ensemble qu'ils se sont montrés à divers événements. Ceux qui continuent d'être très proches depuis la fin de la saison 14 n'hésitent plus à évoquer leur lien et à revenir sur des instants magiques qu'ils ont pu partager.

Elsa Bois et Florent Manaudou de nouveau sur scène pour revivre un moment symboliqueLe 27 mars dernier, Elsa Bois a été éliminée de la 15e saison de Danse avec les Stars, qu'elle partageait avec le chanteur Julien Lieb. Si cette soirée a donc été marquée par son départ, elle l'a aussi été par un moment suspendu. En effet, la jeune femme a pu revivre un instant qu'elle avait partagé avec Florent Manaudou l'année précédente. Ce prime de Danse avec les Stars fêtait l'anniversaire des 15 ans de l'émission, l'occasion pour d'anciens binômes iconiques de se reformer le temps d'une danse. Ainsi, Elsa Bois et Florent Manaudou ont reproduit leur salsa de l'année passée, celle qu'ils avaient réalisée sur le titre Time of My Life, tiré de la bande originale du film Dirty Dancing.

Touchés par ce moment, Elsa Bois et Florent Manaudou ont repartagé des clichés pris durant leur performance. C'est le vendredi 10 avril 2026, sur leurs comptes Instagram, qu'ils ont dévoilé ce magnifique carrousel de photos. En légende, une référence à une réplique culte du film porté par Jennifer Grey et Patrick Swayze : "Même un an plus tard, on laisse pas bébé dans un coin."

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Elsa Bois (@elsabois)

Cette publication n'a pas manqué de faire réagir les internautes, ravis de retrouver la complicité de ce binôme sur le parquet de Danse avec les Stars. La finale de la saison 15, actuellement en cours de diffusion, se déroulera le 17 avril prochain et se jouera entre Emma (Star Academy), Samuel Bambi et Juju Fitcats. Qui succédera à Lénie ? Il ne reste plus que quelques jours avant de le découvrir.

publié le 11 avril, Lucie Gosselin , Purepeople

Liens commerciaux