En plein direct, Philippe Caverivière surpris par sa femme Sarah, venue régler ses comptes

Philippe Caverivière est un humoriste et chroniqueur. Exclusif - Philippe Caverivière - Premier jour de l'enregistrement de l'émission "L'humour à la plage" pour le premier festival de Juan les Pins à la pinède Gould. © JR Santini / Bruno Bebert / Bestimage - © BestImage, Bruno Bebert-Jean-René Santini / Bestimage
Il a eu bien du mal à comprendre ce qu'il se passait... Sur les ondes de RTL, Philippe Caverivière a eu la surprise d'entendre son épouse Sarah régler ses comptes. Cette dernière n'a pas mâché ses mots et en a surtout profité pour bien vider son sac !
C'est dans Quelle époque !, l'émission de France 2, que beaucoup de téléspectateurs ont connu Philippe Caverivière, acolyte de Léa Salamé et Christophe Dechavanne. Mais l'humoriste de 54 ans officie également à la radio, sur les ondes de RTL. Régulièrement, auprès de Thomas Sotto et Amandine Bégot, il amuse les auditeurs. Et il y a un sujet qui revient régulièrement : sa femme Sarah. Cette dernière, d'ordinaire plutôt discrète, a alors pris la parole une bonne fois pour toutes, réglant ses comptes avec son célèbre époux !
Mardi 1er avril 2025, Philippe Caverivière a eu une sacrée surprise dans les studios de RTL. Le message d'une auditrice était alors diffusé à l'antenne. "Bonjour Thomas, bonjour Amandine. Je vous écoute tous les matins. L'équipe est formidable. Mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec l'un de vos humoristes. J'apprécie moyennement la manière dont il parle de son épouse. Enfin sa colocataire, comme monsieur la présente, déclare la jeune femme. Je trouve qu'il la décrit trop souvent comme étant tyrannique, de mauvaise foi et clairement michto. Sans compter ses raccourcis liés à ses origines algériennes. Il tient très souvent des propos calomnieux à son égard. Et je crois que c'est répréhensible pénalement, non ?"
Philippe Caverivière surpris par sa femme en plein directL'auditrice ne s'arrête pas là et s'en prend alors directement à Philippe Caverivière, propriétaire d'une belle maison dans le Var où plusieurs stars ont leurs entrées : "Et pour tout vous dire, je la connais bien sa femme. Il ne serait rien sans elle Alors je te le dis, mon cher Philippe Caverivière, si tu ne veux pas que je te colle un procès pour diffamation, il est vraiment temps que tu dises à la France entière à quel point je suis extraordinaire." C'est là que l'on comprend que l'auditrice n'est pas une simple inconnue mais bel et bien Sarah, l'épouse de l'humoriste ! "Tu sais que j'ai galéré à reconnaitre ma femme !", lance-t-il alors de son côté, surpris par la blague. Et Amandine Bégot de le reprendre : "C'est la honte !" Enfin, le chroniqueur s'est alors rattrapé : "Bien sûr qu'elle est indispensable à ma vie, évidemment. Je ne suis rien sans toi Sarah." Tout est bien qui finit bien !
publié le 2 avril, Hiba Semali , Purepeople