Actus people

EXCLU Clémence (Mariés au premier regard 2025) a-t-elle repassé les ateliers ? Comment la production a géré son retour

Clémence est de retour dans "Mariés au premier regard" Clémence, candidate de "Mariés au premier regard", a une grande annonce à faire ! - © M6

D'ordinaire, les candidats qui s'inscrivent à "Mariés au premier regard" passent des ateliers afin d'établir une nouvelle compatibilité. Mais qu'en était-il de Clémence, qui participe à l'émission de M6 pour la seconde fois ? La candidate nous a répondu lors de son interview.

C'est un retour qui fera à coup sûr plaisir aux téléspectateurs de M6. Lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2025 de ce lundi 31 mars, Clémence signe son come-back. Un an après le "non" de Romain à Gibraltar, la candidate est prête à se lancer de nouveau dans l'aventure. Interrogée par Purepeople, elle a dévoilé les coulisses de ce come-back. Elle a notamment révélé si elle avait de nouveau passé les ateliers pour établir une compatibilité.

Avez-vous dû de nouveau vous prêter au jeu des ateliers ou les expertes se sont-elles basées sur ceux de l'an dernier ?

Ils m'ont bernée les cocos. Il y a eu un entretien téléphonique pour savoir si mes critères ou mes projets de vie avaient évolué. Ils m'ont demandé ça, je crois, un mois, un mois et demi avant. Donc je me suis dit qu'ils mettaient à jour ma fiche, d'autant plus qu'on ne m'a pas rappelée tout de suite après.

Pouvez-vous nous rappeler quels étaient vos critères ?

Concernant les critères physiques, comme je leur ai dit, c'est plus une question de charme. J'ai besoin que la personne dégage quelque chose, qu'elle soit souriante, avenante, bienveillante. Alors bien sûr, faisant 1m73, j'aime bien les hommes un peu grands, un peu parés, un peu trapus. Mais j'ai déjà été en couple avec des hommes un peu plus petits que moi et fins. Moralement : quelqu'un qui a de l'humour, qui est attentionné, gentil, les classiques quoi. Fidèle of course, mais ça devrait être dans le package de base. Et surtout quelqu'un qui partage le même projet de vie que moi, qui a la volonté de s'engager, de se projeter à deux, de construire une relation. Parce qu'une rencontre, c'est bien, mais après, est-ce que tu as envie de construire derrière ? Et moi, c'est un peu ça, à bientôt 40 ans, je veux construire. je ne suis plus là pour faire des petites amourettes d'été. Trouver ça, ce n'est pas évident.

Sentez-vous une certaine pression à 40 ans de devoir trouver l'amour, fonder une famille ? Car la société peut parfois se montrer pesante.

Il y a une pression sociale et je pense qu'on en parle de plus en plus. Il y a beaucoup de femmes maintenant qui parlent de ce sujet-là. Moi, je le vois, pour être honnête. Quand je vais chez ma gynéco, on me dit : 'Si vous voulez un enfant, c'est maintenant, allez'. Il y a une pression sociale quant au fait : oui, tu as 40 ans, tu n'as pas d'enfant, tu es toute seule, c'est quoi le problème ? Alors que, ne serait-ce qu'un exemple, regardez ce qu'il s'est passé l'année dernière. Ce n'est pas si évident que ça de rencontrer quelqu'un, ce n'est pas si évident que ça, de faire une vie à deux. Il y a des choses plus complexes qu'on ne pourrait imaginer, d'autant plus dans la société actuelle. On peut faire des rencontres, mais s'engager et se dire qu'il faut construire, faire des compromis, avancer à deux, on a du mal. Mais c'est un peu la condition sine qua non pour que ça fonctionne. Dès que ça commence à construire un peu, c'est compliqué.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople

publié le 31 mars, Atika Mahmoudi , Purepeople

Liens commerciaux