Faustine Bollaert partie à la mer avec son fils Peter, sans sa fille Abbie : pourquoi c'est une excellente idée !
temps de lecture 2 minutes
Faustine Bollaert s'est accordé un moment précieux, loin des caméras et de l'agitation médiatique. Cette escapade en solitaire avec l'un de ses enfants révèle une nouvelle facette de la célèbre animatrice. Découvrez pourquoi ce choix, apparemment simple, est en réalité une idée de génie pour le bien-être familial.
L'animatrice Faustine Bollaert veille activement au bien-être de ses deux enfants, Abbie et Peter Faustine Bollaert lors de l'enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets", présentée par F.Bollaert et diffusée sur France 3, dans les studios du Lendit à Saint-Denis, France. Photo par Cyril Moreau/Bestimage - © BestImage, CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
A 47 ans, Faustine Bollaert est l'une des animatrices préférées des Français. Il faut dire que sa bienveillance dans Ca commence aujourd'hui est largement saluée. Mais derrière l'animatrice, il y a la femme. Et aussi la mère ! En effet, elle a deux enfants : Abbie et Peter, 12 et 10 ans, tous les deux nés de sa relation passée avec Maxime Chattam. Depuis la fin de leur histoire, les parents semblent être restés en bons termes. Et cela, dans un seul et même but : préserver le bien-être de leur progéniture. Aujourd'hui, le clan semble avoir trouvé son rythme.
Sur les réseaux sociaux, Faustine Bollaert partage de temps à autre quelques instants précieux de son quotidien. Ainsi, le week-end dernier, elle profitait d'un moment privilégié avec son fils Peter... et personne d'autre. En story sur son compte Instagram, l'animatrice de France 2 partage ainsi une belle sur laquelle deux paires de jambes apparaissent. A droite, celles de la star du petit écran, les ongles vernis de rouge et des sandales aux pieds. Puis à gauche, les jambes de son grand garçon, croisées de la même manière. Le duo semble profiter du soleil mais aussi de la mer : ils se trouvent allongés sur une plage de galets. "Un week-end mère fils...", écrit-elle alors en légende, le tout accompagné d'un coeur rouge. Nul doute qu'ils ont passé un moment de qualité dans ce joli cadre.
Voyager en tête-à-tête avec un seul enfant de la fratrie, une bonne idée pour tousOser voyager en tête-à-tête avec un seul de ses enfants, en laissant le reste de la fratrie, offre une opportunité précieuse de reconnexion. Après une période de forte intensité quotidienne, cette démarche permet de ralentir et d'offrir une attention exclusive, loin des dynamiques familiales habituelles. Sans l'influence des frères et sœurs, l'enfant révèle sa propre personnalité : son rythme est respecté, ses intérêts guident les journées et la complicité grandit à travers la confidence. Ce séjour en duo permet de s'adapter entièrement au rythme et aux intérêts spécifiques du jeune voyageur. Enfin, pour l'adulte, n'avoir temporairement qu'un seul enfant à charge simplifie grandement la logistique quotidienne, transformant l'escapade en un véritable moment de répit et de complicité partagée.
publié le 1 juin, Hiba Semali , Purepeople