"Faut me prévenir en fait !" : L'invité de Télématin pris de court par une photo embarrassante, Flavie Flament a du mal à s'en remettre

© Thomas Ngijol invité de "Télématin" sur France 2
Ce mardi 10 juin, l'équipe de "Télématin" a reçu un nouvel invité sur son plateau. Et un moment en particulier a suscité les fous rires. La présentatrice Flavie Flament a notamment eu bien du mal à reprendre son sérieux. En revanche, pour la personnalité présente, ce fut "la honte" comme cela a été répété.
Comme chaque jour dans Télématin, Flavie Flament et Julien Arnaud ont le plaisir de recevoir en fin d'émission une nouvelle personnalité. Et ce mardi 10 juin, c'est Thomas Ngijol qui leur a fait l'honneur de se déplacer. Pour cause, le comédien sort dès mercredi en salles de cinéma son nouveau film Indomptables qu'il a réalisé et pour lequel il tient le premier rôle.
Thomas Ngijol change là totalement de registre avec ce polar franco-camerounais tourné entièrement au Cameroun, son pays d'origine. Pour autant, le comédien de 46 ans n'a rien perdu de son humour qu'on lui connaît tous. Mais c'est bien malgré lui qu'il a suscité les rires sur le plateau de Télématin suite à la chronique de Camille Dahan. "Vous êtes un super supporter. C'est parti pour l'interview 'La Ligue du champion' parce que le champion des supporters de Paris c'est vous", a-t-elle commencé pour lui parler de son amour pour le football.
Et afin d'avancer ses propos, elle a rappelé que le samedi 31 mai, Thomas Ngijol avait bien suivi la victoire historique du PSG, 5-0 face à l'Inter Milan en finale de la Ligue des Champions. L'occasion pour l'acteur de préciser qu'il était même au stade de Munich où avait lieu la rencontre. Chose que l'équipe de Télématin savait déjà puisqu'une photo de lui en tribunes a été relayée. Problème, sur le cliché, Thomas Ngijol est habillé de la même manière que sur le plateau de l'émission de France 2, c'est-à-dire de sa chemise estivale rouge et blanche à motifs.
Là, vous m'avez mis un peu mal à l'aise
"Je ne me suis pas changé depuis", plaisante-t-il en le constatant pour cacher sa gêne. Et pour lui de continuer malgré tout : "Là, vous m'avez mis un peu mal à l'aise. On est censés faire rêver dans ce métier et là le mec il tourne à une chemise. Depuis Munich il s'est pas changé, il est encore là : 'On a gagné, on est champions'. Faut me prévenir en fait, l'attaché de presse est là pour ça, il aurait pu me dire : 'ne mets pas cette chemise'. Enfin bon, c'est pas grave, j'ai la honte mais c'était un bon moment !"
S'il parvient à en rire, Thomas Ngijol a tout de même fini par demander à ce qu'on enlève la photo. "On la dégage s'il vous plaît, c'est assez honteux comme ça", a-t-il lâché face à une Flavie Flament lancée dans un fou rire presque incontrôlable.
publié le 10 juin, Liane Lazaar , Purepeople