Florent Manaudou se prend une note rude pour le 1er prime de DALS ! Sa soeur Laure, sur le plateau, décontenancée

© Laure Manaudou a été déçue pour son frère Florent dans "Danse avec les stars", puisqu'il a obtenu un sévère "5" de la part de Chris Marques. Capture d'écran, TF1.
L'édition 2025 de "Danse avec les stars" est officiellement lancée sur TF1, avec la diffusion actuellement du premier prime de la saison. Et il se passe déjà des choses ! Notamment une déception du côté de Laure Manaudou, qui est venue soutenir son frère Florent.
Cela fait plusieurs semaines déjà que le tension monte, concernant la nouvelle saison de Danse avec les stars. Le casting a été dévoilé, de quoi rendre encore plus impatients les fans de l'émission. Mais ça y'est, l'édition 2025 vient officiellement d'être lancée, ce vendredi 7 février 2025, avec la diffusion en ce moment même du premier prime, sur TF1.
Petit rappel de la mécanique : le duo ayant obtenu la plus mauvaise moyenne à l'issue de son premier passage, ce vendredi soir, sera nommé et devra affronter la semaine prochaine le duo qui aura à son tour obtenu la moins bonne moyenne. Lors du troisième prime, ils s'affronteront, et l'un des deux sera éliminé.
A noter que le casting du jury reste inchangé cette année. En effet, Mel Charlot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Fauve Hautot ont rempilé. Aucun changement également au niveau de la présentation, puisque ce rôle reste confié à Camille Combal. Place désormais aux premières séquences marquantes de cette nouvelle saison !
Avec pour commencer la superbe performance de Florent Manaudou qui a ouvert le bal avec Elsa Bois, sur Dirty Dancing. Une prestation très aboutie selon Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot, qui n'ont pas hésité à lui attribuer la note de 7. Un poil plus exigeante, Mel Charlot a quant à elle opté pour un 6. Ce qui reste malgré tout une bonne note ! En revanche, Chris Marques est resté fidèle à sa réputation, à savoir celle d'un juré assez sévère.
Florent Manaudou mal noté ! Sa soeur Laure ne cache pas sa déception "J'ai besoin de pas et de pieds beaucoup, beaucoup plus précis. C'est la première, c'est pas mal, c'est donc la moyenne : 5 !", a-t-il annoncé, de quoi frustrer non seulement le principal intéressé, mais aussi sa célèbre soeur Laure, qui venait de le rejoindre sur le plateau, pour lui faire une belle surprise.
Si la mère de Manon a tenté de rester de marbre, son expression faciale ne trompe pas : elle était assez déçu pour son frère. "ohhhh", a-t-elle d'ailleurs réagi. Le célèbre sportif a toutefois récolté 25 points, ce qui lui permet d'avoir des raisons de croire qu'il échappera à la première élimination dans cette nouvelle saison de DALS. Même si rien n'est sûr...
publié le 7 février, Bertrand Bielle , Purepeople