Actus people

Ilona (Mariés au premier regard 2025) montre enfin le visage du père de sa fille et se livre sur leur relation

© Ilona de "Mariés au premier regard" a fait une belle révélation sur Instagram Ilona de "Mariés au premier regard" sublime sur Instagram

Début juin, Ilona a répondu aux questions de ses abonnés, sur Instagram. L'occasion de découvrir pour la première fois le visage du papa de sa fille Hanaé. La candidate de "Mariés au premier regard" s'est aussi confié sur leur relation.

Ilona a été révélée au grand public dans Mariés au premier regard 2025. Bien que son aventure se soit arrêtée rapidement et brutalement, elle a continué à partager ses aventures sur Instagram. Ainsi, le 6 juin dernier, elle a organisé une nouvelle session de questions/réponses. Et pour la première fois, elle a dévoilé le visage du papa de sa fille, Hanaé (7 ans).

Par le passé, Ilona a connu une grande histoire d'amour. Une idylle qui lui a permis de connaître les joies de la maternité. Si elle a évoqué cette relation dans Mariés au premier regard 2025, jamais le visage du papa d'Hanaé n'a été dévoilé dans l'émission de M6. Il a fallu attendre un questions/réponses début juin pour le découvrir.

Un internaute a souhaité savoir s'ils étaient toujours en bons termes malgré la séparation. "Oui, nous sommes en bons termes avec le papa d'Hanaé. Même si ça arrive qu'on ne soit pas toujours d'accord. On sait que le but premier est de rendre Hanaé épanouie et préservée et qu'elle ait le moins de blessures liées à la séparation à l'âge adulte. Avoir un papa présent et aimant, de près comme de loin, est important. Je n'ai pas eu cette chance. On ne choisit pas toujours ce qu'on vit enfant. Mais on choisit ce qu'on accepte adulte. Pour ma part, j'ai choisi de ne plus avoir ce conn*rd de père dans ma vie", a répondu la candidate de 37 ans. Ilona a également partagé plusieurs photos sur lesquelles ont peut la voir avec son ex-compagnon. Un brun, musclé, avec une barbe.

Une expérience peu concluante dans Mariés au premier regard 2025Depuis sa participation à Mariés au premier regard 2025, Ilona n'a semble-t-il pas retrouvé l'amour. L'expérience n'a en effet pas été concluante pour la jeune femme. Rappelons qu'elle devait épouser Damien, avec lequel elle était compatible à 79%. Elle avait eu l'occasion de partir à la recherche de sa robe de mariée et se voyait déjà à Gibraltar pour rencontrer l'homme qui était censé lui correspondre. Mais, quatre jours avant le mariage, Damien lui a annoncé qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre et donc, qu'il avait souhaité stopper l'expérience.

publié le 13 juin, Laïa Dabri , Purepeople

Liens commerciaux