"Je prends sur moi mais..." : Coralie déjà au bord de la rupture avec Bruno dans Mariés au premier regard à cause de nouvelles maladresses (SPOILER)

Coralie et Bruno seront de retour dans le prochain épisode de "Mariés au premier regard" sur M6. Coralie et Bruno dans Mariés au premier regard. M6 - © M6
Coralie et Bruno seront de retour dans le prochain épisode de "Mariés au premier regard" sur M6. Et malheureusement, les téléspectateurs constateront que tout ne se passe pas si bien durant leur lune de miel.
Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, déjà disponible sur la plateforme M6+, les téléspectateurs auront des nouvelles de Coralie et Bruno. Ces derniers, compatibles à 78%, profitent des derniers moments de leur lune de miel après leur union à l'aveugle à Gibraltar. Et malgré un début d'attachement évident, les deux candidats font déjà face à quelques difficultés.
La faute notamment à Bruno, dont le manque de lâché prise pousse Coralie à prendre ses distances. "C'est compliqué pour moi là...", lui adresse Coralie dans l'épisode. Et pour Bruno de réagir : "Je te comprends. Là, je suis très maladroit, je fais de la merde... Mais toi, il faut juste que tu fasses gaffe à quelque chose, c'est dans ta façon de parler".
Au lendemain matin, c'est donc très tendu entre les jeunes époux. "Je me réveille dans un mood extrêmement négatif, j'ai pas dormi de la nuit, la veille on a eu une discussion houleuse. Il y a toujours ce manque de lâché prise chez moi qui l'inquiète et j'ai été un peu buté par rapport à cette discussion. Et du coup je ne suis pas forcément cool avec elle. On est dans une incompréhension et un blocage complet et la communication est rompue. Je ne sais plus vraiment quoi faire et comment me comporter vis-à-vis d'elle", a-t-il regretté.
Pour décoincer la situation, Bruno a appelé Estelle Dossin à l'aide. L'experte lui a fait visionner quelques images du début de leur séjour, à travers lesquelles son côté manager et toujours en contrôle prend souvent le dessus. "Vous lui coupez beaucoup la parole. Coralie vous a envoyé des petits signes pour montrer qu'elle était agacée. Alors, vous allez lui laisser de la place et l'écouter quand elle parle", lui a-t-elle conseillé.
Coralie de plus en plus distante avec BrunoAprès cette discussion, Bruno est aller débriefer avec Coralie. Et cette dernière en a profité pour lui confier ce qui était son plus gros problème selon elle. "Ce n'est pas tellement que tu prends trop de place mais c'est que j'ai l'impression que tu ne te sens bien que quand tu me gères. Que tu es à l'aise que quand tu contrôles. Et aujourd'hui, je me sens grave abandonnée et c'est moi qui doit prendre sur mes épaules toute ta mal-gestion de stress".
Bruno lui a alors expliqué ne pas réussir à être lui-même, la faute aux caméras qui les suivent constamment, et espérer pouvoir se libérer davantage lorsqu'ils ne se retrouveront que tous les deux. Les tensions s'apaisent finalement pour le dernier soir mais le naturel de Bruno et son envie irrépressible de tout vouloir contrôler a repris le dessus. "Il en fait trop. Je prends sur moi mais j'ai peur que ce soit la goutte de trop. Je sens que j'ai quand même fait un pas en arrière, je pense que c'est un instinct de protection, je n'ai plus envie d'avoir de l'espoir pour rien", a déclaré plus tard Coralie, plus en proie au doute que jamais. Reste à savoir comment le retour en France va se passer...
publié le 16 avril, Liane Lazaar , Purepeople