Actus people

"Je suis marié à..." : Eliot Deval (CNEWS) évoque sa vie amoureuse pour la première fois

© Eliot Deval, de CNEWS, évoque sa vie amoureuse

Le journalise de CNEWS, qui est chaque week-end aux commandes de "L'heure des pros", est-il un homme célibataire ? Interrogé par une personne qui gère le compte "Lacnewzerie", Eliot Deval en a dit plus sur le sujet.

Eliot Deval a su se faire une place de choix au sein de CNEWS. Le jeune homme de 32 ans est devenu le joker de Pascal Praud et présente chaque week-end L'heure des pros. Si le public connaît plus ou moins son parcours, il ignore tout de sa vie privée. Mais, à l'occasion d'une interview, le présentateur a révélé s'il était en couple.

Eliot Deval, un "vrai couteau suisse"Après avoir été journaliste pour Canapsports (2012-2013), puis Mensquare (2015), Eliot Deval a été le directeur général de Bercy Football Club de 2013 à 2016. Puis il a fait ses premiers pas au sein d'iTELE (ancien nom de CNEWS) en 2016. A l'instar de plusieurs journalistes, il a occupé plusieurs postes avant de se retrouver à la place où il est aujourd'hui. De la rédaction du bandeau au terrain, en passant par l'édition ou a programmation, c'était "un vrai couteau suisse" comme il l'a confié à TV Mag en janvier dernier. Il a fait du chemin depuis puisqu'il est présentateur et joker de Pascal Praud. Et lors de ses émissions (qui font parfois réagir), les téléspectateurs sont au rendez-vous.

"Moi, le protégé de Pascal Praud ? C'est une légende urbaine. J'ai commencé avec lui et ensuite on a travaillé pendant sept ans ensemble. J'étais son chef d'édition. Il y a évidemment un lien qui s'est créé. Je sais qu'il est très attentif à ma progression mais aussi à celle des autres dans cette rédaction", confiait-il à TV Mag, il y a un an. Très vite, les médias l'ont vu comme la figure montante et ils ne s'étaient pas trompés.

Le journaliste de CNEWS parle de sa vie amoureuseOn connaît son parcours, mais qu'en est-il de sa vie amoureuse ? "Je suis marié à mon boulot. Vous le voyez bien, regardez, Je n'ai pas de bague au doigt. Je n'ai pas encore trouvé l'heureuse élue. Il n'y a pas de trace, il n'y a rien. Je n'ai jamais été, voilà, mais écoutez mesdames, n'hésitez pas à m'envoyer un message", a-t-il livré lors d'une interview, relayée sur le compte lacnewzerie, le 7 mars dernier.

Le message est passé !

publié le 30 mars, Laïa Dabri , Purepeople

Liens commerciaux