Jenifer de retour dans The Voice des années après son départ
temps de lecture 2 minutes
Ce samedi 23 mai, TF1 diffuse la tant attendue demi-finale de "The Voice". Pour l'occasion, la production a sorti l'artillerie lourde en réunissant la crème de la crème de la grande "famille" du programme.
Ce samedi 23 mai, TF1 diffuse la tant attendue demi-finale de "The Voice". Exclusif - Jenifer Bartoli - Tournage de l'émission "La grande soirée du 31 décembre de Paris" au Musée du Quai Branly à Paris, diffusée le 31 décembre sur France 2 © Christophe Clovis / Bestimage - © BestImage, Christophe Clovis / Bestimage
Pour accompagner les candidats de The Voice dans la dernière ligne droite, la production réuni un plateau de folie. Ce samedi 23 mai, pour la demi-finale du programme, les téléspectateurs retrouveront des visages familiers : Zazie, Julien Clerc, Soprano, Jérémy Frerot, Maëlle (la gagnante de la saison 7) et la révélation Linh, qui viendront chanter avec les huit demi-finalistes.
Mais le véritable événement de la soirée est sans doute le grand retour de deux figures historiques qui avaient pourtant déserté le plateau. À savoir Jenifer pour commencer. Véritable pilier des premières saisons, la chanteuse avait définitivement quitté son fauteuil de coach emblématique il y a bien longtemps (sa dernière saison régulière remonte à 2019, suivie d'un ultime au revoir lors de l'édition All Stars en 2021).
Et puis, c'est Slimane qui a aussi été rappelé. Cela fait déjà dix ans que l'artiste a bouleversé la France en remportant la saison 5 (en 2016). Depuis qu'il a quitté le nid du télé-crochet, il a conquis les charts, rempli les plus grandes arenas et fait vibrer l'Europe entière. Un retour aux sources forcément très attendu pour la superstar.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par The Voice ⚡️🔴 (@thevoice_tf1)
Huit talents pour quatre fauteuils de finalistesFace à ces grands noms de la chanson française, les huit demi-finalistes vont devoir assurer le show sous les yeux de leurs coachs.
Florent Pagny compte sur Sam (qui n'est autre que le frère du chanteur Ycare) et la vibrante Lady O. Amel Bent peut s'appuyer quant à elle sur la puissance de CJM'S et l'univers singulier de Gros Monsieur. Lara Fabian, elle, mise tout sur la sensibilité et le potentiel de ses deux poulains, Hugo et Lohi. Tayc va essayer de se démarquer avec un duo féminin redoutable composé de Tessa B. et Mickaëlle Leslie.
Chaque talent partagera la scène avec l'un des invités pour un duo inédit avant de s'élancer sur un défi en solo. Alors, qui brillera le plus aux côtés de Jenifer, Zazie ou Slimane ? Réponse ce samedi à 21h10 sur TF1 !
publié le 19 mai, Liane Lazaar , Purepeople