Jérémy Frérot interdit bancaire : voici comment il a perdu tout son argent en seulement un an

Jérémy Frérot, qui a été reçu dans la villa d'"Un dimanche à la campagne" à l'occasion d'un numéro inédit de l'émission diffusé cet après-midi sur France 2, s'est déjà confié à de multiples reprises sur son amour pour le bassin d'Arcachon Exclusif - Jérémy Frérot - Enregistrement de l'émission "La Boîte à Secrets N°20" dans les studios de la Cité du Cinéma à Saint-Denis, présentée par F.Bollaert sur France 3 © Christophe Clovis / Bestimage - © BestImage, Christophe Clovis / Bestimage
Jérémy Frérot est à retrouver ce dimanche après-midi sur France 2 dans un numéro inédit d'"Un dimanche à la campagne", avec toujours Frédéric Lopez à la présentation. L'occasion alors de s'intéresser au chanteur de 35 ans, notamment à ses difficultés financières apparues pour une raison bien précise.
Jérémy Frérot, qui a été reçu dans la villa d'Un dimanche à la campagne à l'occasion d'un numéro inédit de l'émission diffusé cet après-midi sur France 2, s'est déjà confié à de multiples reprises sur son amour pour le bassin d'Arcachon, région où il est né et où il a passé l'essentiel de sa vie.
Il a toutefois été contraint, il y a quelques années, de quitter ses terres pour rejoindre Paris, où Florian Garcia - avec qui il fondera le groupe Fréro Delavega qui lui permettra de se révéler au grand public, par l'intermédiaire de The Voice - avait été muté. Une expérience très douloureuse pour l'ex de Laure Manaudou (mère de ses deux enfants, Lou, né en 2017, et Sacha, né en 2021).
"Le début a été très dur. Quand t'as passé 21 ans ici et que t'arrive à Paris.... C'est là où j'ai pris conscience que le cadre de vie était très important", s'était-il rappelé pour Loopsider il y a trois mois, à l'occasion d'une interview tournée justement sur le bassin d'Arcachon.
Il ajoutait que ce déménagement n'aura d'ailleurs pas été sans conséquences d'un point de vue financier : "Je suis devenu interdit bancaire, parce que tous les vendredi j'étais dépressif et je prenais un billet aller-retour pour aller sur le bassin d'Arcachon. Sauf que quand tu les prends au dernier moment et que c'est 160 euros le billet... Et bien tu deviens interdit bancaire..."
Jérémy Frérot chanteur... Mais pas que !Jérémy Frérot avait ensuite posé ses valises dans la région marseillaise au début de sa relation avec Laure Manaudou. Mais très rapidement, le couple a migré dans les Landes pour un retour aux sources qui a fait beaucoup de bien à l'artiste.
Depuis, celui qui sortait l'année dernière un nouvel album intitulé Gamin des sables (il s'est lancé dans une carrière en solo en 2018 avec le single Revoir) est aux dernières nouvelles toujours installé là-bas. Il a notamment deux établissements à gérer sur place.
En effet, après avoir ouvert le Pestacle, un restaurant mêlant pizzeria, bar à vin, concerts, spectacles, et piste de pétanque, en mai 2020, au port de La Teste-de-Buch, il est également, depuis mars 2023, à la tête du restaurant de plage Gamin des sables, avec son associé et ami d'enfance Igor Sonnier.
publié le 20 avril, Bertrand Bielle , Purepeople