Actus people

Karine Le Marchand a pris de grandes mesures pour se protéger des personnes qui rôdent trop près de chez elle

Karine Le Marchand a connu des jours meilleurs ! Karine le Marchand - Marche pour la République et contre l'antisémitisme à Paris © Denis Guignebourg / Bestimage - © BestImage, Denis Guignebourg / Bestimage

Ayant acheté en 2021 un mas provençal qu'elle a entièrement rénové, Karine Le Marchand a récemment découvert que des inconnus s'étaient plusieurs fois approchés de sa propriété pour la prendre en photo. Souhaitant se protéger des curieux, la célèbre animatrice a pris de radicales mesures comme elle l'a rapporté à nos confrères de "Télé-Loisirs" ce mois-ci.

Karine Le Marchand est sur tous les fronts. Alors qu'elle continue de s'illustrer en tant qu'animatrice pour la chaîne M6, la présentatrice emblématique de L'Amour est dans le pré s'est également lancée dans un sacré projet immobilier en 2021. En Provence, la maman d'Alya a acheté et entièrement rénové - de façon écoresponsable - un somptueux mas laissé à l'abandon. S'étant entourée d'artisans locaux, l'ex-compagne de JoeyStarr et Lilian Thuram a partagé pendant plusieurs mois l'avancement des travaux. Outre l'intérieur de son domaine baptisé Le Domaine des belles âmes qui sert à ce jour "d'écrin à des événements uniques" comme le notifie son site officiel, la grande amie de Stéphane Plaza a également réagencé de A à Z son incroyable jardin.

Désormais en ces lieux, Karine Le Marchand y organise des retraites de yoga en plus d'avoir l'envie d'y développer son agence matrimoniale. Mais le 11 mai 2025 comme elle l'a révélé sur ses réseaux, l'intéressée a eu très une mauvaise surprise... Grâce à ses caméras de surveillance, Karine Le Marchand a découvert que d'illustres inconnus s'étaient approchés de son fief en son absence pour le prendre en photo. Une ligne rouge de franchie pour la star du PAF qui s'est récemment confiée sur cette mésaventure à nos confrères de Télé-Loisirs. "J'ai un système de sécurité, un garde du corps qui habite là-bas, des caméras dans tous les sens... Et comme je suis une personnalité, la préfecture et la police m'ont à l'œil", a t-elle assuré.

Son intimité menacée, Karine Le Marchand monte au créneau !Etant une personnalité publique, Karine Le Marchand tient à se préserver des curieux. Et elle prête à prendre toutes les dispositions nécessaires pour protéger au mieux son intimité. "Je n'ai aucun problème à ouvrir mon domaine, mais c'est moi qui décide. Mais il est hors de question que je laisse passer un poil de cheveu aux paparazzis et aux personnes mal intentionnées. Je n'ai pas un tableau à trois millions, pas de bijoux chers, ma voiture est toute pourrie... Mais c'est ma vie privée, je ne lâche rien", a-telle ainsi conclu.

Piquée au vif, Karine Le Marchand n'avait pas hésité à partager des images des intrus via sa story Instagram. "Pour qui vous prenez-vous pour venir faire des photos de chez moi à travers mon portail ?", avait-elle écrit en légende de ses clichés. "Si quelqu'un peut me dire qui est cette personne ? Heureusement que j'ai des caméras partout... Moi aussi je photographie les gens maintenant. Et hier c'était une femme ! C'est une propriété privée". Dans sa publication, la mère de famille avait assuré qu'elle ne laisserait personne empiéter sur sa tranquillité : "Restez chez vous, occupez vous de vos mômes, allez à la pêche, prenez un bouquin... Propriété privée merci". Le message est passé !

publié le 20 mai, Louise Martin , Purepeople

Liens commerciaux