Actus people

Keyn (Mariés au premier regard 2025) pas sincère ? Une ex-compagne le traîne dans la boue, il s'exprime pour la première fois

© Keyn était-il sincère dans sa démarche ? Mariage de Keyn et Jennifer dans "Mariés au premier regard"

Keyn a-t-il participé à "Mariés au premier regard 2025" uniquement pour faire de la télévision ? Une ancienne compagne du candidat a envoyé un message à Sam Zirah et assure qu'il l'a quittée pour le tournage. Une rumeur à laquelle le jeune homme a répondu le 16 mars, sur Instagram.

Le 3 mars dernier, M6 a donné le coup d'envoi de Mariés au premier regard 2025. Un premier épisode durant lequel les téléspectateurs ont notamment pu faire plus ample connaissance avec Keyn, un sapeur pompier de 31 ans. Et depuis peu, sa participation fait polémique. L'une de ses anciennes compagnes a contacté Sam Zirah et a proféré des accusations contre le candidat. Le principal intéressé a répondu à l'occasion d'un questions/réponses, le 16 mars.

"Bonjour Sam, je me présente, je m'appelle Amandine. Je suis l'ex-copine de Keyn, le candidat de Mariés au premier regard saison 9. Je t'envoie ce mail, car après presque 1 an de dépression sévère, je me retrouve aujourd'hui à regarder Keyn se marier sur M6, quelques semaines après notre séparation. Il ne l'avoue pas, mais il m'a quittée seulement pour participer à l'émission, un mois après ma dernière fausse couche. Le public se demande s'il est sincère dans sa démarche, et j'aimerais dire haut et fort qu'il ne l'est pas et qu'il avait déjà trouvé l'amour avant de participer à l'émission", a-t-elle écrit au journaliste.

Keyn de MAPR répond aux accusations de son exVéritables révélations ou simple volonté de lui nuire car il est sous le feu des projecteurs ? A l'occasion d'un questions/réponses ce dimanche, Keyn n'a pas échappé à une question sur le sujet et a ainsi livré sa version des faits.

"On est venu me chercher et j'avais décidé de me poser depuis mes 30 ans. Je sortais d'une relation et je ne voulais pas rester célibataire. Une façon comme une autre de trouver l'amour ou au moins rencontrer quelqu'un pour moi", a-t-il écrit quand on l'a interrogé sur les raisons de sa participation à Mariés au premier regard 2025. Puis, il a répondu aux accusations d'Amandine : "Je n'ai pas compris le but de la démarche. Je ne dois des comptes qu'à Jennifer et j'ai toujours été quelqu'un d'honnête. (...) Donc moi j'ai déjà trouvé l'amour, je suis fou amoureux, tout se passe à merveille dans le couple mais je m'inscris à cette expérience et la quitte pour aller à l'inconnu ? Pourquoi pas un autre programme si c'est pour la télé ? Ou bien pourquoi pas les années passées ?"

Comprenez donc qu'il réfute les déclarations d'Amandine et que selon lui, sa démarche était sincère. Espérons pour Jennifer et lui que leur amour rimera avec toujours. Car rappelons que les deux participants se sont mariés devant leurs proches. Et dans le prochain épisode, leur nuit de noces sera évoquée.

publié le 17 mars, Laïa Dabri , Purepeople

Liens commerciaux