Koh-Lanta : Après de longs mois passés sous silence, ces deux emblématiques aventuriers officialisent leur romance
temps de lecture 2 minutes
Ils ont décidé qu'il était grand temps de vivre leur histoire au grand jour. Après de longs mois à former un couple dans la plus stricte intimité, ces deux anciens candidats de "Koh-Lanta" ont officialisé sur Instagram à travers une série de clichés de leur duo.
Ils ont décidé qu'il était grand temps de vivre leur histoire au grand jour. Jeremy et Lola de Koh-Lanta officialisent leur couple. - © Instagram
En mars 2025, Candice Boisson et Jérémy Raffin ont créé la surprise en annonçant leur séparation après neuf ans de couple. "On se sépare en bons termes, en se souhaitant l'un et l'autre tout le bonheur du monde", écrivaient-ils sur Instagram à l'époque. Et dans la foulée, le candidat de Koh-Lanta, l'île au trésor, l'édition de 2016, a retrouvé l'amour.
Mais au départ, malgré quelques révélations faites malgré lui sur les réseaux sociaux, Jérémy a tenu à garder cette nouvelle relation secrète. Du moins jusqu'au mercredi 29 avril. Sur Instagram, il a en effet officialisé avec celle qui fait battre son coeur depuis presque 1 an. À savoir Lola, également ancienne aventurière de Koh-Lanta, révélée de son côté en 2020 dans l'édition dite des 4 Terres.
Pour confirmer leur idylle, les tourtereaux ont partagé une longue série de clichés retraçant leurs derniers mois ensemble, souvent passés en voyage. Amoureux sur des plages désertes, à la découverte du monde, de sortie avec leurs proches... Jérémy et Lola apparaissent complices et inséparables. "L'amour", ont-ils simplement légendé, sans doute soulagés de pouvoir le crier.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Lola Labesse 🌞 (@lola_kohlanta)
La famille Koh-Lanta heureuse pour Lola et JérémyUne publication qui a évidemment fait exploser le compteur de likes. Bon nombre de leurs amis de Koh-Lanta, déjà mis dans la confidence depuis un moment, se sont notamment réjouis de les voir enfin se révéler au grand jour, comme Cindy Poumeyrol par exemple qui a inscrit : "Ça pue l'amour par ici !!! J'adore j'adore j'adore ! Longue vie à vous deux, vous êtes beaux à voir".
Emilie, qui a participé en 2024, a de son côté glissé : "Tellement heureuse de vous voir pouvoir enfin le révéler au grand jour. Un amour comme le vôtre mérite d'être vécu pleinement tout le bonheur du monde à vous deux, que du love".
publié le 30 avril, Liane Lazaar , Purepeople