Laurence Boccolini a mis à la porte son compagnon, un homme qui lui a fait du mal : "Je n'ai pas mis les limites"

En marge de sortir son livre autobiographique, Laurence Boccolini se livre déjà un peu plus sur sa personne en interview pour "Télé 7 jours". Exclusif - Laurence Boccolini - Tournage de l'émission "Sketch Story", présentée par L.Boccolini. © Jack Tribeca / Bestimage - © BestImage, Jack Tribeca / Bestimage
En marge de la sortie de son livre autobiographique, Laurence Boccolini se livre déjà un peu plus sur sa personne en interview pour "Télé 7 jours". L'animatrice évoque notamment cette relation toxique dans laquelle elle s'est retrouvée dans le passé et le courage qu'elle a eu de quitter son compagnon violent.
Mercredi 2 avril, Laurence Boccolini va partager une grande partie de sa personne avec les Français. Ce jour-là sort son autobiographie Showtime, souvenirs du chaos. Un ouvrage forcément très intime à travers lequel l'animatrice analyse en toute transparence son parcours dans les médias, lequel a été semé d'embûches et de coups durs.
L'ancienne star du Maillon faible sur TF1 aujourd'hui aux commandes de Mot de passe et Les enfants de la télé sur France 2 y raconte en outre des faits de sa vie méconnus du grand public. Comme le fait qu'elle souffre d'une tumeur extrêmement rare mais heureusement non cancéreuse ou encore qu'elle a été en couple avec un homme violent.
En marge de la sortie de son livre, Laurence Boccolini a accordé une interview à Télé 7 jours, à travers laquelle elle en dit plus sur le sujet. "C'était il y a très longtemps, j'avais 30 ans et je me suis retrouvée dans la même position que dans mon travail, c'est-à-dire que je n'ai pas été là pour moi", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Je n'ai pas vu ce qu'il se passait et n'ai pas mis les limites au bon moment... Je n'ai, fort heureusement, pas été martyrisée, comme d'autres femmes peuvent l'être. Néanmoins, j'ai trouvé le courage de le mettre à la porte".
Laurence Boccolini pas sereine à l'idée d'avoir une fille au départUn courage dont elle peut être fière mais qui ne l'empêche pas de craindre pour l'avenir de sa fille Willow, 11 ans qu'elle a accueillie avec son ex-mari Mickaël Fakaïlo. "C'est cliché, mais je n'ai pas trouvé facile d'être une femme. Alors quand j'ai su que j'attendais une fille, je me suis dit qu'elle allait vivre les mêmes choses que moi", a-t-elle partagé à nos confrères. Et pour elle de finalement relativiser : "Je me suis consolée en me disant qu'elle n'était pas moi qu'elle saurait aborder les choses différemment, et je l'y aide. Je veux qu'elle sache que tout est possible, qu'elle n'est pas obligée de trouver un partenaire ou d'avoir des enfants. Je vais lui apprendre à repérer les bonnes personnes des mauvaises, et tout ira bien".
publié le 1 avril, Liane Lazaar , Purepeople