Actus people

Laurent Ruquier revient à la télévision sur T18, un journaliste emblématique de BFMTV fait de même !

Laurent Ruquier sera bientôt de retour à la télévision ! Après avoir quitté BFMTV, le patron des "Grosses têtes" sur RTL va débarquer sur T18, la nouvelle chaîne de la TNT. Laurent Ruquier à la 150 ème du spectacle "Tombé du ciel" de Jeanfi Janssens à la Comédie des Champs Elysées à Paris. Spectacle suivi d'une réception Restaurant Manko. © Cédric Perrin / Bestimage - © BestImage, CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

L'animateur sera de retour à la télévision au mois de juin pour un rendez-vous culture ! Laurent Ruquier vient en effet d'annoncer qu'il débarquera sur T18. Un journaliste de BFMTV fait de même tout comme une rédactrice en chef d'un célèbre magazine.

Laurent Ruquier sera bientôt de retour à la télévision ! Après avoir quitté BFMTV, le patron des Grosses têtes sur RTL va débarquer sur T18, la nouvelle chaîne de la TNT. Comme l'indique Le Parisien, l'animateur et producteur rejoindra la nouvelle chaîne gratuite, laquelle sera lancée le vendredi 6 juin.

"Je ne pouvais pas refuser ! Participer à une nouvelle aventure est toujours excitant et revenir à une émission d'accueil sur l'actualité culturelle, c'est un bonheur supplémentaire. Livres, musique, cinéma, spectacles, théâtre... Je vais à nouveau pouvoir faire partager ma curiosité et mes enthousiasmes. Vivement que ça commence !", a-t-il déclaré, très enthousiaste, à nos confrères. Laurent Ruquier devrait se sentir à l'aise sur cette nouvelle chaîne puisque son boss Christopher Bardelli, qui a géré RTL par le passé, est celui qui a débauché l'ex-compagnon d'Hugo Manos pour lui donner les commandes des Grosses têtes.

Matthieu Croissandeau et Ava Djamshidi débarquent aussi sur la chaîneMatthieu Croissandeau qui a annoncé quitter l'éditorial politique de 7h50 de la matinale de BFMTV sera pour sa part chargé du rendez-vous politique. Ce sera une quotidienne de débat sur l'actualité. Ce qui lui va bien puisqu'il a été "rédacteur en chef d'un grand quotidien populaire, Le Parisien, et directeur d'un hebdo plus intello, le Nouvel Obs...", comme il l'indique au journal, précisant qu'il s'agit pour lui d'un "défi qui s'annonce passionnant." La journaliste Ava Djamshidi qui n'est autre que la rédactrice en chef du magazine ELLE, présentera une émission hebdomadaire diffusée en deuxième partie de soirée. "Je vais animer une émission de débat hebdomadaire articulée autour d'un film consacré à un sujet d'actualité, français ou international. Ce sera un débat approfondi, mené par des spécialistes, autour des grandes questions soulevées par le documentaire. Découvrir, décrypter, réfléchir : telle est la promesse de ce nouveau rendez-vous", déclare-t-elle. Rappelons que T18 a promis à l'Arcom de consacrer pas moins de 3 000 heures par an à des documentaires, soit environ deux primes times par semaine.

D'autres animateurs devraient rejoindre la chaîne comme l'a annoncé Christopher Baldelli. Patience donc...

publié le 6 avril, Sandra Ratesson , Purepeople

Liens commerciaux