"Le ciel a gagné une étoile" : La famille Miss France perd l'un de ses membres, elle avait 39 ans

C'est une bien triste nouvelle que vient d'annoncer Cindy Fabre Chloé Mortaud (enceinte), Marine Lorphelin, Nathalie Marquay (robe Christophe Guillarmé) , Corinne Coman (robe Christophe Guillarmé) , Indira Ampiot, Sylvie Tellier, Maeva Coucke, Vincent Pimont (directeur de l'hôtel The Peninsula Paris), Diane Leyre, Mareva Galanter, Mélody Vilbert, Camille Cerf, Sophie Thalmann, Clémence Botino et Amandine Petit - Photocall du 5ème gala de charité de l'association "Les Bonnes Fées" à l'occasion de la campagne mondiale "Octobre Rose" à l'hôtel Peninsula, Paris. . © Rachid Bellak/Bestimage - © BestImage, RACHID BELLAK / BESTIMAGE
La famille Miss France est en deuil. Le 27 mai 2025, Cindy Fabre a annoncé qu'une ancienne reine de beauté venait de perdre la vie à 39 ans. Elle lui a rendu un vibrant hommage en story Instagram.
Cindy Fabre n'a pas le coeur à la fête. Le 27 mai 2025, celle qui avait été élue Miss France 2005 a révélé que la famille des Miss venait de perdre l'un des siens.
Le monde des Miss est une grande famille. A chaque élection, nombreuses sont les anciennes reines de beauté à accueillir celle qui vient d'être sacrée en organisant des événements toutes ensemble. Alors quand un drame vient les frapper, elles se soutiennent. Et malheureusement, il y en a un qui vient de se produire. Comme l'a annoncé Cindy Fabre en story Instagram le 27 mai (une publication repérée par Voici), Charline Leray, Miss Bretagne 2006, est morte. Si la raison du décès n'est pas clairement dite, on comprend que cela fait suite à une maladie.
Cindy Fabre annonce la mort d'une jeune Miss Pour annoncer la triste nouvelle, celle qui a succédé à Sylvie Tellier durant trois ans a posté une photo de la regrettée reine de beauté. On peut l'y voir assise, tout sourire, en robe de soirée, en train de tenir l'une de ses chaussures à talons dans les mains. Si le cliché respire le bonheur, la légende de la publication est bien moins joyeuse. "Notre Cha-Cha, notre amoureuse de Noël. On te pleure, profondément. Tu faisais partie de celles qui laissent une trace, par ton rire, ta lumière, ta joie contagieuse. Tu t'es battue avec tant de courage, sans jamais laisser tomber ce sourire qui te définissait si bien", a-t-elle écrit dans un premier temps.
Charline Lerey n'avait que 39 ans. A l'origine professeure des écoles, elle officiait tous les étés en tant qu'hôtesse sur les routes du Tour de France. "Je suis hôtesse protocolaire pour la marque Krys. Je m'occupe des invités au village départ le matin et ensuite je remets le maillot blanc de meilleur jeune coureur à l'arrivée. Ce sera ma cinquième année d'hôtesse protocolaire mais avant j'ai fait deux ans de caravane et un an au relais étape", confiait-elle à Nice Matin en 2019. Si elle se plaisait à endosser ce rôle, elle ne cachait pas que c'était fatiguant entre les heures de route pour rejoindre les différentes étapes et l'installation des stands tôt le matin notamment.
publié le 28 mai, Laïa Dabri , Purepeople