Le prochain prime de Danse avec les stars s'annonce compliqué pour Florent Manaudou, la faute à son "anatomie" selon Elsa Bois

© Florent Manaudou et Elsa Bois dans les coulisses de "Danse avec les stars". TF1+
Après avoir frôlé l'élimination, Florent Manaudou et Elsa Bois sont repartis pour un travail intense cette semaine dans les coulisses de "Danse avec les stars". Le nageur va particulièrement devoir redoubler d'efforts cette semaine comme l'a prévenu sa partenaire, la faute à son "anatomie" qui ne va pas très bien avec la danse.
C'est reparti pour une nouvelle semaine dans l'aventure Danse avec les stars ! Vendredi dernier, Eve Gilles et Nino Mosa ont malheureusement été éliminés de l'aventure, à l'issu du prime battle des juges. Florent Manaudou et Elsa Bois s'étaient quant à eux retrouvés en danger et tout près de quitter le jeu également puisqu'ils ont fini en Face à Face. Un important coup de pression pour le duo, lequel doit tout donner cette semaine pour ne pas que la situation se reproduise.
Dans une vidéo des coulisses de l'émission postée sur TF1+, on en apprend plus sur ce qui les attend. "Cette semaine, comme tu le sais, c'est le prime années 90/années 2000", lui rappelle Elsa Bois. "Ca me parle ! De mon temps, j'avais des baladeurs cassettes et CD, j'ai connu le début d'internet avec les Modem, il y avait moins de réseaux sociaux et c'était bien aussi", a alors raconté Florent Manaudou. En termes de musique, le frère de Laure Manaudou a expliqué avoir beaucoup de références en rap français, ayant été bercé par des groupes tels que NTM, IAM ou encore la Fonky Family...
Florent Manaudou déjà freiné par son corps pour la prochaine danseEt ça tombe bien puisque l'ex de Michou lui annonce qu'ils vont se déhancher sur le titre culte Je danse le Mia de IAM. De quoi emballer le nageur de 34 ans, du moins jusqu'à ce que lui soit précisé la danse : une samba. Un défi de taille pour lui selon Elsa Bois. "Pour toi, anatomiquement, c'est très dur la samba parce que tu as les pieds à l'intérieur, tu as les hanches bloquées parce que ta discipline exige que ton corps soit constamment gainé et dur. Là, il faut que ce soit souple, il faut que ça respire, il faut que les hanches bougent, et que les pieds soient en dehors. Donc anatomiquement, on ne part pas avec les meilleures stats", avoue-t-elle.
"On ne part pas avec des points d'avance...", comprend aussi Florent Manaudou. Mais pas de quoi baisser les bras pour autant pour le binôme complice qui a bien l'intention de mettre le feu au parquet vendredi soir prochain. "Mais on va faire ce qu'on peut avec ce qu'on a et l'idée d'un prime années 90/années 2000, c'est que les gens s'amusent. Là, il faut que tu te lâches, il faut vraiment que tu arrives à embarquer tout le monde à danser avec toi, c'est une musique qui fédère en plus", a souligné la danseuse, redonnant le sourire à son partenaire.
publié le 1 avril, Liane Lazaar , Purepeople