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"Les propos qu'ils ont tenus étaient tellement..." : Une candidate de Qui veut être mon associé ? évincée sans délai, elle s'explique

Coup de tonnerre pour une candidate de "Qui veut être mon associé ?" Kelly Massol fait une offre folle dans "Qui veut être mon associé ?" sur M6. - © M6

Elle pensait obtenir des offres des investisseurs de "Qui veut être mon associé ?". Finalement, il n'en fut rien. En effet, cette candidate raconte avoir été déprogrammée de l'émission en dernière minute. Et ce n'est pas de sa faute mais plutôt à cause des propos durs que les juges ont tenu...

Ce mercredi 19 février 2025, M6 diffuse un nouvel épisode de Qui veut être mon associé ? Et comme pour les précédents numéros, cette entrepreneuse qui a pourtant participé au programme n'apparaîtra pas à l'écran. Inès, créatrice de Cygnes, marque de collants fabriqués en France, avait déjà expliqué, en larmes, avoir été déprogrammée par la sixième chaîne. Toutefois, elle n'était pas rentrée dans les détails, ne divulguant ainsi pas vraiment la raison de cette décision de la production. Depuis, elle s'est de nouveau expliquée.

Toujours sur TikTok, la charmante brune aux cheveux bouclés prend la parole. "Pour rappel, on a été déprogrammé de l'émission Qui veut être mon associé ?", lance-t-elle. Mais alors pourquoi ? "Parce que les propos qu'ils ont tenus sur le plateau étaient tellement violents qu'ils n'ont pas voulu diffuser l'épisode, révèle la cheffe d'entreprise. Ils ont critiqué le made in France, notre démarche éco-responsable, nos ambitions... En fait, tout ce que représente Cygnes." Si elle ne partage pas les propos exacts des investisseurs ni qui de Marc Simoncini, Kelly Massol ou encore Anthony Bourbon aurait pu en être à l'origine, force est de constater que l'expérience s'est mal déroulée pour elle.

Face aux critiques virulentes de Qui veut être mon associé ?, elle rebonditAujourd'hui, elle a pris une grande décision, celle de rebondir. Alors qu'elle avait prévu du stock, de la main d'œuvre en prévision du succès qui aurait pu attendre sa marque après la diffusion de Qui veut être mon associé ?, elle s'adapte : "Mais au lieu de nous laisser abattre, on voulait transformer cette situation en une opportunité unique. Nous lançons une opération, Qui veut encourager le made in France ?, avec des promotions exceptionnelles pour une situation exceptionnelle qui vont jusqu'à -30%. Ca va durer seulement 7 jours et il y aura des surprises dans les 117 premières commandes parce que notre pitch a duré 1 minute et 17 secondes. C'est notre façon de montrer qu'on est plus que jamais fiers de produire un collant français éco-responsable et qui dure dans le temps." Inès a donc semble-t-il repris du poil de la bête !

publié le 19 février, Hiba Semali , Purepeople

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