Actus people

"Ma dernière journée" : Un présentateur emblématique de BFMTV annonce son départ pour une nouvelle aventure

Une figure phare de BFMTV va bientôt être papa ! Guillaume Sechet, Sandra Larue, Christophe Person, Daniela Prepeliuc et Marc Hay à BFMTV à Paris, France. Photo par Laurent Zabulon/ABACAPRESS.COM - © Abaca Press, Zabulon Laurent/ABACA

Un présentateur de BFMTV ne sera plus à l'antenne pendant un petit moment. Une annonce que le principal intéressé a faite en story Instagram, ce 8 mai 2025. Il a expliqué pour quelle raison.

C'est une nouvelle aventure qui attend un présentateur emblématique de BFMTV. Le 8 mai 2025, Marc Hay, chef du service météo et climat de BFMTV, a fait une grande annonce hier en story Instagram. Il va déserter l'antenne pour la plus belle des raisons.

Un présentateur de BFMTV quitte le navire... pour quelques moisMarc Hay est un homme heureux. Le présentateur s'apprête à devenir papa pour la première fois d'une petite fille. Un bébé qu'il aura bientôt dans ses bras, pour preuve, il est en congé paternité depuis qu'il a présenté son bulletin météo de ce matin. C'est sur Instagram qu'il a annoncé la nouvelle : "Juste un petit message pour vous dire que demain sera ma dernière journée à BFMTV avant de m'absenter quelques semaines pour mon congé paternité. Je vous retrouverai avec beaucoup de joie à la mi-août. Je compte sur vous demain, rendez-vous dès 6h sur BFMTV."

Marc Hay a ensuite partagé une photo sur laquelle on peut voir le ventre bien arrondi de la femme qui porte la prunelle de ses yeux. "See you soon baby girl", a-t-il écrit en légende. Ce n'est donc plus le futur papa qui fera la pluie et le beau temps sur BFMTV car lui s'apprête à pouponner. C'est en décembre dernier qu'il a révélé qu'il attendait son premier enfant. "C'est un Noël un peu particulier pour moi, le dernier avant d'accueillir mon petit bébé", écrivait le journaliste qui a fait son coming-out en 2021, sur Instagram. Et de préciser que c'est au mois de juin que sa merveille allait naître et que c'était une petite fille.

Un papa solo Par la suite, Marc Hay avait partagé plusieurs échographies ou encore les installations qu'il préparait pour accueillir son bébé. Le 18 mars par exemple, l'homme de 33 ans avait dévoilé une échographie en 3D. "28 semaines et 3 jours. Ces deux clichés sont tout simplement magiques. Pour la première fois, je distingue les traits de ton petit visage. Je t'aime déjà si fort. #dad #papa #papasolo #singledad #babygirl #love #28weeks #baby #futurpapa", pouvait-on lire.

Les plus attentifs ont remarqué qu'en hashtag, Marc Hay précisait qu'il allait être un papa solo. C'est grâce à une GPA, à laquelle il a eu recours aux Etats-Unis, qu'il a pu réaliser son rêve.

publié le 9 mai, Laïa Dabri , Purepeople

Liens commerciaux